Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinitialisation du moog sub 37

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 939 vues
  • 4 followers
1 Réinitialisation du moog sub 37
Bonjour, je cherche à réinitialiser totalement mon moog sub 37 pour retourner au Factory default, qq pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos retours !
Zerp
2
INIT SETTINGS (GLOBAL MENU 3.2)
When this is highlighted you can press CURSOR to enter a page that allows you to reset the system settings (everything in the MIDI MENU and GLOBAL MENU) to their default values. To initialize,hold the SAVE button until it counts down from 5 to 1. If you let go before it passes 1 it will abort the initialization. If you hold SAVE for the full 5 count the display will confirm that you have initialized the system settings. NOTE: INIT SETTINGS will NOT erase the factory or user presets, only the MIDI and GLOBAL settings.

Pour les presets, il suffit de charger la banque d’origine.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

3
Merci beaucoup pour la réponse ! Juste un dernière question, est-ce la méthode pour réinitialiser au maximum le synthé vers son état originel ou existe-t-il une autre méthode plus catégorique (qui réinitialiserait tous les composants du synthé) pour retrouver le synthé à l’état 0 (celui de sa fabrication) ?
4
Salut,
L’init va remettre tous les paramètres d’usine, si tu écrases également les presets ton synthé sera comme quand tu l’as acheté.
Il y a les procédures de calibration (cf. GLOBAL MENU dans le manuel) mais si ton synthé fonctionne normalement ce n’est pas necessaire de les lancer.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

5
Bonjour, et encore merci pour la réponse ; par contre qu'est-ce que les procédures de calibration ? C'est justement parce qu’il ne fonctionne pas correctement que j'essaye de le réinitialiser au maximum. (Il a le potar de la MOD1 contrôlant à l'origine le FLTER AMT qui contrôle désormais le PITCH AMT(soit le même paramètre que le potar d'a coté)..)
6
Tu es sur que tu n'as pas affecté ce paramètre au mod 1 ?. Car tu peux affecter différents paramètres ici.

Studio MDDP recording and sound design

7
Salut,
La procédure de callibration c'est juste pour calibrer les oscillateurs, je ne penses pas que ce soit lié à ton problème ...
Le FILTER AMT du MOD 2 a le même comportement ?
Sur tous les presets ?
Comme supposé par musicdesign ily a surement un soucis d'assignation mais je ne savais pas qu'on pouvait réassiger le FILTER AMT, seulement le MOD AMT en dessous.
Tu as essayé le forum Moog ? (https://forum.moogmusic.com/)

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

8
j'avais mal lu la réponse, effectivement on ne peut rien affecter au potard filter amt, c'est bien évidemment pas normal qu'il contrôle le pitch.

Studio MDDP recording and sound design

9
Bonjour,je voudrais renitialiser entièrement mon sub 7 ,j'ai vu une réponse derrière, mais en anglais si je pouvais la trouver en francais ssp merci d avance vous me sauve riez.