Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 17 985 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM
Moog présentera au NAMM à la fin du mois un nouveau synthétiseur analogique, dont le fabricant nous dévoile les premières images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de afone1977 :
Je pars de lhypothese que moog a prix cher avec le minibrute et veut reprendre la distance a 900 e le synth darturia craint pas grand chose,

Euh je pense pas qu'Arturia joue dans la même cour que Moog en terme de quantité écoulé...

Citation de afone1977 :
Concu aux usa fabriquer en chine, pas d'usb, pas d'arpegiateur, pas de sequenceur, 2 octaves, tout ca mis bout a bout, ca parait pas si delirant,

En faite ça, c'est la recette d'Arturia. Je pense pas que Moog fasse assembler en Chine et qu'ils fassent dans le lowcost c'est pas ce que les gens attendent de cette marque et pis ils ont l'aura pour nous faire raquer sans broncher, ils vont pas ce gêner...

Bon maintenant arrêté avec le minibrut, il faut qu' Arturia nous rendent Yves pour qu'il finisse sont projet de modulaire :mdr:

J'espère que les designer ce seront mis au boulot si cette photo est un avant projet parce qu'il est vraiment moche ce Multidrive !
42
Ce serait donc le Moog Sub Phatty ... ?
moog-sub-phatty-synthesizer.jpg

moog-sub-phatty-synth.jpg
43
Et là comme ça les choses sont claires , la photo mis en ligne hier sur le forum Moog vient de réapparaitre estampillée d'une petite annotation en rouge "Not official - Photoshoped" ... en même temps c'est pas plus mal :-D !

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 07:35:57 ]

44
Bien vu le "subphatty" :)
45
en espérant qu'ils gardent le panneau inclinable !
mais comparé au minibrute niveau contrôles je trouve les faders pour enveloppe terrible

keep it real !

46

c'est vrais que c'est génial si Moog deviens accessible au petit fortuné ,  bravo

47
48

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

49

Zut alors... Moi qui suis à deux doigt de me prendre un Slim Phatty, si les prix sont comparables ils vont me mettre le doute chez Moog...

50

mmmh, looks tasty !