Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 17 973 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM
Moog présentera au NAMM à la fin du mois un nouveau synthétiseur analogique, dont le fabricant nous dévoile les premières images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow! j'espère que c'est pas lui qui les monte sur la chaine! rare de voir un ingé électronicien avec un Parkinson aussi prononcé! enfin bon respect pour cet homme qui n'a quand même l'air déterminant dans l'histoire des synthé.

Superbe vidéo comme toujours chez moog!dès la premier note je suis dedans!

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 18:27:02 ]

3
C'est bizarre, ça me fait penser au Minibrute adapté à la sauce Moog. Nouveaux oscillos, bruit, sub...
4
Je dois être un bourrin, tout çà me renvoie à une panoplie de sons que j'entends depuis 25 ans .. merci de m'indiquer une nouvelle marque de sonotone

GO

5
... et allez va, je m'avance, je t'annonce le Neandertal Bozo Synth entre 3599 et 6000 € ..

GO

6
Flag :bave:
7

Citation :

 C'est bizarre, ça me fait penser au Minibrute adapté à la sauce Moog. Nouveaux oscillos, bruit, sub...

 

oué c'est normal ! ça se bouffe la gueule sur le marché redface2 ,ce que l'un fait l'autre veut le faire, Moog était bien la avant Arturia aussi ! la mode de l'analo le grand retour , moi aussi ça commence à me gaver même si toutes ces bécanes me plaisent et que j'aime le synthé depuis 30 ans , je n'ai plus d'espoir de voir une grande innovation / création et une vraie !!! dans la synthèse acoustique, comme le Térémin, Jupiter ,  Mellotron  (tiens la même consonance que Monotron   eekfacepalm !!??) , le Fairligth le dx7 pour quelques exemples  ont su le faire en leur temps 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:10:35 ]

8
oulà .. je suis pas sur de leur histoire là.


 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:16:45 ]

9
Chouette, chouette, chouette, génial, un nouveau Moog avec plein de potards ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
oui mais justement ça ressemble encore à "un moog plein de potards non" ?
entre le phatty le voyager et le minitaur j'ai pas l'impression d'un design particulièrement .. bon disons que "novateur" de toute façon c'est pas l'idée chez moog mais tain je sais pas un poly, des modules ? ou d'autres formats 500 un truc qui élargisse le panel pas toujours le truc mono avec le filtre moog :??:

bon on verra d'autres démos ..
ps 3 top commentaires youtube :
We need a new polyphonic moog!
Nice, but what we really need is a polyphonic one!
we wanna make chords too, not just basslines !

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:42:05 ]