Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub Phatty paraphonique 2 voix ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
1 Sub Phatty paraphonique 2 voix ?
Salut à tous,

La sortie récente du Subsequent 25 (qui n'est qu'une ressucée du Sub Phatty) m'a donné une idée. J'ai un vague souvenir d'un truc que j'avais lu où Amos Gaynes (ingenieur design chez Moog) disait qu'ils avaient fait un premier firmware du Sub Phatty qui intégrait déjà la paraphonie 2 voix mais qu'ils l'ont abandonné pour l'implémenter sur la gamme supérieure des Subsequents. Cela signifie donc que le Sub Phatty avec la programmation adéquat serait capable de paraphonie.

J'en viens aux questions qui me turlupine : pensez-vous que si on implémente le firmware du tout nouveau Subsequent 25 dans le Subphatty ça fonctionne ?
Pensez-vous que mon Sub Phatty risque quelque chose si on tente la manœuvre ?

Merci pour vos réponses
2
Ca se tente, mais je ne pense pas que ça marche...

Apres je pense que le Sub Phatty ne risque rien, ça va surement planté, il n'y aura plus qu'à reinstaller le bon firmware.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Citation de Tsaddeous :
Ca se tente, mais je ne pense pas que ça marche...

Apres je pense que le Sub Phatty ne risque rien, ça va surement planté, il n'y aura plus qu'à reinstaller le bon firmware.

Merci pour ta réponse, je crois que je vais tenter un de ces jours...
Si ça fonctionne vous aurez des nouvelles !
4
J'arrive tard mais..

alors, ça a marché?
5
Je peux pas te dire car finalement, j'ai un peu flippé de tester... Pas trop le temps et puis je voulais pas cramer mon moog. Sans compter que j'ai un Alpha Juno maintenant donc polyphonie ok !

Mais ça me titille toujours un peu...