Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 128 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

.Jamais sans mon filtre....

92
Le clavier c’est celui du Sub37 ou du Grandmother ?

J’ai pas trouvé l’info sur le net.

Si ceux qui ont pu l’essayer peuvent donner leur ressenti ? Merci :bravo:
93
Alors j’avais essayé le Sub 37 et j’avais eu une bien mauvaise impression.

Avant hier, j’ai aussi tâté le clavier d’u Subsequent 37 et c’était beaucoup mieux. J’ai aussi tâté celui du Matriarch, encore un niveau au dessus, à mes yeux.

Je ne sais pas de quoi à l’air celui du Grandmother.
94
Citation :
Je ne sais pas de quoi à l’air celui du Grandmother


Il est très bon, c’est un fatar il me semble.
95
Je pense que celui du GM et le même que le Matriarch. Qui est à priori celui de la réédition du ModelD
Un Fatar en effet et un des meilleurs que j’ai eu l’occasion de jouer !

Donc à priori c’est pas le même, mais si déjà il est mieux que celui du Sub37 c’est une bonne chose car il était vraiment pas top en effet.

Merci pour le retour :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 22:56:08 ]

96
Pour ceux qui hésitent à acheter ce subsequent 25 à cause du tarif (939€) un peu trop proche du subsequent 37 (1400€), sachez que le problème est résolu... Le subsequent 37 est maintenant à 1500€! :oo::8O:
97
Bah je crois que le dilemme c était plus « sub25 » neuf ou sub37 d occase ....mais oui le 37 vient de prendre 100e . Mais pas que , les ptits Behringer aussi , le cours des composants made in china dû aux événements ?
Thom'
98
Je ne sais pas Thomas, je viens de checker pas mal de tarifs chez Toto, et je n'ai pas constaté d'augmentation généralisée des tarifs.
99
Juste une supposition oui c est le prix des behri qui m a surpris
Thom'
100
Très bonne review du sub 25.