Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 176 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sonne bien le bougre ...
Très classe aussi ...
12
x
Hors sujet :
C'est classe d'avoir fait venir Chrome Sparks pour présenter un peu la machine. <3

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

13
Il sonne bien le petit.

14
16 presets c'est trop peu contre 256 pour le sub37
15
C'est très bien 16 presets. Juste entre deux mondes, celui des 'puristes analo' qui ne veulent pas entendre parler de mémoires et celui des banques à n'en plus finir qui bouffent le temps. Je vois çà comme 16 templates à partir desquelles on peut improviser. Pour infos j'ai un Subsequent37 et je n'ai pas fait le tour des presets, j'ai préféré directement faire mon son. Je pars toujours des mêmes bases.
16
.....je crois ils n'avaient rien à présenter au namm 2020.....une machine recyclé à un prix plus que excessif. :facepalm:
opinion personnelle bien sûr :bravo:
17
C'est clair, quand on voit le SubSequent37 à 1380€, le 25 ne se vendra pas au-dessus de 1000€.
18
Citation de sbn :
16 presets c'est trop peu contre 256 pour le sub37

Bah comparer le nombre de presets entre deux synthés ? Je pense qu'il vaut mieux mettre ça en regard de ton besoin, c'est le plus important, non ?
19
Le prix sera décisif c est sur mais je trouve que ce sub25 sonne Presque .....mieux (en vidéo) peut être à cause de l abus jouissif du drive sur le filtre dans les démos ?????
Thom'
20
Pourquoi avoir mis un clavier?