Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 177 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour pas l appeller minitaur xl ça aurait cannibalise les ventes du sirin ;)
Thom'
22
Je trouve aussi qu il sonne terrible, j aimerais bien une version desktop , je leur ai posé la question , mais pas de réponse...
[url]https://youtu.be/JdCqDxZQd2A[/url]

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:09:36 ]

23
Ben y a un clavier pour pouvoir en jouer ;)

Blague à part, 95% de l’instrument est identique au SubPhatty ; la chaîne de montage et le choix des fournisseurs restent les mêmes et ça permet à la marque de proposer un nouvel instrument à moindre coût.
24
Un bon point le sélecteur d'Octave plus logique que sur le Grand Mother

Seul bémol il est plus cher que le Grand Mother , bon certes il est duophonique mais quand même :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

25
Le prix autour de 1000 euros c'est abusé quand on voit qu'il est à 849$ aux U.S
26
849 dollars ....sans taxe j imagine , puisqu aux usa les prix sont HT. donc 1000 balles me semble pas du vol par rapport aux prix US .
Thom'
27
Citation de THOMAS :
849 dollars ....sans taxe j imagine , puisqu aux usa les prix sont HT. donc 1000 balles me semble pas du vol par rapport aux prix US .

Non par rapport aux taxes c'est normal. Mais c'est surtout 1000€ en rapport des 1350€ à donner pour un subsequent 37, la différence de prix n'est pas énorme je trouve, et elle n'est pas en faveur du
subsequent 25...

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 16:21:12 ]

28
Oui mais à sa sortie le sub37 était plus proche des 2000 que des 1300e .
Pour autant je ne nie pas qu il est un peu trop cher ce sub25 , mais Moog est un peu cher de manière générale on le sait bien y a un côté premium.
On s y retrouve lors des reventes puisqu ils décotent pas trop rapidement
Thom'
29
Citation de THOMAS :
Oui mais à sa sortie le sub37 était plus proche des 2000 que des 1300e .
Pour autant je ne nie pas qu il est un peu trop cher ce sub25 , mais Moog est un peu cher de manière générale on le sait bien y a un côté premium.
On s y retrouve lors des reventes puisqu ils décotent pas trop rapidement

C'est vrai Thomas, tu as raison de parler de la revente, un produit qui ne décote pas trop est toujours intéressant ;)
30
Ca fonctionne en poly chain avec un minitaur ?