Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 179 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Kougou :
Ca fonctionne en poly chain avec un minitaur ?


En principe je pense que oui via ses sorties Cv in et Cv Out, tu as plein de vidéo du Matriarch et du Grandmother connectés à d'autres semi modulaires Desktop de la marque et à des modulaires d'autre marques

Moog Family Affair (live improv feat DFAM // Mother32 // Grandmother)



Easter Jam - Unauthorized Access. Ft Moog Sirin Minitaur Grandmother Mother32 DFAM



Ça répondra peut être à ta question

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 19:49:40 ]

32
Citation :
C'est vrai Thomas, tu as raison de parler de la revente, un produit qui ne décote pas trop est toujours intéressant ;)

Ça limite la prise de risque d un achat « deraisonnable » compulsif (a moins que je m auto persuade juste qu une crise de GAS soit toujours légitime ? Mdr ) :-D
Thom'
33
Citation de THOMAS :
Citation :
C'est vrai Thomas, tu as raison de parler de la revente, un produit qui ne décote pas trop est toujours intéressant ;)

Ça limite la prise de risque d un achat « deraisonnable » compulsif (a moins que je m auto persuade juste qu une crise de GAS soit toujours légitime ? Mdr ) :-D

Ah ah, ça me rappelle moi tiens :-D
34
Dispo a 985€ sur quelques sites européens !
35
ceux qui ont un subsequent37: vous retrouvez le meme type de multidrive sur le vcf niveau son?
Thom'
36
S'ils refont le coup Minitaur / Sirin où il ne semble avoir qu'une différence de soft pour piloter le pitch des VCO et peut-être un ou deux composants différents sur la carte voix, mwouais bon bof...
37
Surtout quand on voit la côte en occase des subsequent 37 .
D ou ma précédente question sur le vcf et le multi drive
Thom'
38
Citation de synthwalker :
S'ils refont le coup Minitaur / Sirin où il ne semble avoir qu'une différence de soft pour piloter le pitch des VCO et peut-être un ou deux composants différents sur la carte voix, mwouais bon bof...

C'est un Subphatty avec la duophonie, le feedback déjà cablé et le mixer/le multidrive/l'ampli casque du Subsequent 37. Il ne faut pas y voir quoi que ce soit d'autre, à mon sens.
39
Citation de stiiiiiiive :
le feedback déjà cablé

:8O:
Feedback? Je ne vois rien qui l'indique sur le panel....
Il est des les menus cachés?On peut le doser?

.Jamais sans mon filtre....

40
En effet. Je pense que le panel est resté le même que celui de son ancêtre. Mais on peut voir dans le manuel que cette fonctionnalité existe bel et bien.

Sur le SubPhatty, on contrôlait uniquement le niveau de l'entrée audio (ça manque cruellement à mon Little Phatty :) ) et sur ce Subsequent 25, si rien n'est branché à cette entrée, le feedback est pré-cablé ; comme sur les Sub(sequent) 37.

On peut le voir en détails à partir de 5'13" sur la vidéo de Loopop.