Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 174 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La qualité moog se paie c'est sûr, mais à plus de 1000€, il sera bien trop cher par rapport à son grand frère... Dommage.
3
4 x 4 banques de presets : est-ce à dire 16 presets ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
'tention les jeunes : ce n'est vraiment pas une version plus compacte du Subsequent 37 ; c'est plutôt un Sub Phatty qui aurait bénéficié de la duophonie des ses grands frères. Il a aussi les améliorations que le Subsequent 37 avait apporté après la sortie du Sub 37.
Mais pas de séquenceur, pas d'aftertouch, un seul bus de modulation... bref, un SubPhatty duophonique...

Bon, je ne veux pas pourrir la fête, hein ?
En tout cas, il est très classe en noir & blanc flanqué de bois, pas à dire.
5
Citation de croulebarbe :
4 x 4 banques de presets : est-ce à dire 16 presets ?


16 presets, oui. Comme un certain Sub Phatty. Oquet, je me tais :)

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:18:10 ]

6
le top cela aurait été le subsequent en rack (sans clavier)

SawSine

 

7
Magnifique ! Y’a du bois, des potards ça sonne fat, bref c’est un Moog quoi.
8
flag !
9
1000 boules !!!!
Il faut croire que le Behri-clonage ne fait pas trembler Moog...

10
Magnifique ce nouveau sub-phatty ;)
Je préfère ce look "masculin" et boisé aux plastiques des matriarch/grand-mother.
J'espère que le prix sera tiré vers le bas par rapport à son grand frère car au niveau ergonomie le sub37 est beaucoup plus attirant