Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 16 288 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le Subsequent 37 de Moog est disponible
Son aspect est légèrement différent du modèle que nous avait montré Moog en mai, mais le Subsequent 37 vient de sortir, voilà la bonne nouvelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Humm bof bof. Et le prix toujours aussi Moog.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3

Attention erreur : en mai, Moog a présenté le Subsequent 37 CV. C'est un Subsequent 37 avec les sorties CV assignables en plus. Deux modèles différents dans leur catalogue.

 

Quant au prix, la newlettre de MoogMuic annonce $1499 pour le petit dernier, là où le site annonce $1579. Attendons de voir...

4
5

je comprends pas très bien , quelle est la différence avec le sub37, c'est pas très clair dans la news

6
il est plus mieux:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de ipm :
je comprends pas très bien , quelle est la différence avec le sub37, c'est pas très clair dans la news
un rev2 en quelque sorte

https://soundcloud.com/nicosplash

8
Qu'il est mimi, mieux que le phatty au clavier mal taillé
Vous avez dit Subséquent ?
Je dirais plutôt Conséquent, surtout pour le prix
Vivement que l'euro grimpe encore plus face au dollard qu'on puisse en profiter ...

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:09:56 ]

9

Citation de : ipm

je comprends pas très bien , quelle est la différence avec le sub37, c'est pas très clair dans la news

 Le mélangeur a deux fois plus de dynamique, l'ampli casque plus puissant, le keybed est amélioré, les circuits de filtre et de multidrive corrigés.

Et il a les sorties CV assignables par logiciel pour le modèle suffixé "CV", ainsi qu'un joli look alu.

10
Ne pas confondre Subsequent 37 CV edition (2000 exemplaires, sorties CV et look allu) et Subsequent 37.

C'est bon je sais quel est mon prochain synthé ! :aime: