Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi Cubase 8 config midi sub 37

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
1 Midi Cubase 8 config midi sub 37
Bonjour à tous

je possède un subsequent37 et cubase 8 élément, pourrais t-on m'éclairé sur le branchement midi ?
je m'explique j'ai un ami qui possède le même sub 37 et dans son ableton il branche le câble usb il ouvre la piste VST du controller Sub 37 enregistre qq notes et fais joué ce qui viens d'enregistrer.

dans cubase 8 chez moi j'ai essayé la même manipulation mais rien ne fonctionne

la seule solution que j'ai pu trouvé c'est de travaillé sur deux pistes différentes une midi avec le patch et l'autre celle du VST moog et en branchement naturellement l'USB + les midi Din de mon interface est ce normal ? je ne pense pas ?

je me retrouve avec des sortes de sustain et la machine qui reste freezer obliger de faire on off vu surement la collision de plusieurs protocoles midi envoyés et reçus

avez vous le même problème ? ou est t'il reconnus tout simplement par l'usb sans être connecté a une interface Midi USB en plus ?

Un Grand Merci pour vos futurs réponses à tous !
ps: je précise que j'ai bien vérifié tout les paramètres midimoog-music-subsequent-37-2531137.png
moog-music-subsequent-37-2531138.png

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 21:12:07 ]

2
Perso je le branche en midi, pas besoin de l’usb, tu configure ton hardware sur une piste de cubase et sur la meme piste tu rajoutes le sub editor en reglant ton in et out midi !