Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rupture de stock ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 916 vues
  • 9 followers
1 rupture de stock ?
Hello , une question me taraude c'est que le sub37 devient presque introuvable ( du moins ici en Suisse impossible d'en trouver neuf , sur toto c'est 2 semaines minimum. )
Je mets de coté depuis quelques mois et je me demande si il y aura un nouveau batch ou une fin de série .
Cet instrument me fais rever depuis plusieurs années :(((
2
Hmm tu parles du Sub 37 sur le forum du Subsequent 37.
Y a-t-il une mince chance pour que tu ignores que ce sont deux instruments différents et que tu te réjouisses en apprenant que tu peux acheter un Subsequent 37 ?... :)
3
Il a raison, même si il mélange Sub37 et Subsequent 37, il est actuellement difficile d'en trouver un, neuf, en stock chez un revendeur.

4
Oquet, je n'en vais pas conscience. Il y a un modèle d'expo disponible dans la capitale en ce moment, en tout cas.
5
Citation de sozal :
Hello , une question me taraude c'est que le sub37 devient presque introuvable ( du moins ici en Suisse impossible d'en trouver neuf , sur toto c'est 2 semaines minimum. )
Je mets de coté depuis quelques mois et je me demande si il y aura un nouveau batch ou une fin de série .
Cet instrument me fais rever depuis plusieurs années :(((


Oui je compatis..Je suis aussi depuis un moment, arghh.... Il y actuellement un lien Audio-fanzine qui renvoie vers le site d'Audio-solutions et qui présente le moog subsequent 37 dispo le 10 décembre pour 1399 euros !! Je suis un peu étonné car le prix est bien en dessous la moyenne...Je me demande comment cela est possible?...:8O:
It's a jungle in here !
6
Il y a quelques mois le prix en magasin était autour de 1200/1300€, donc ce n'est pas étonnant 1399€.
Audiosolutions ont souvent des prix inférieurs aux autres shop.

Sinon sur Bax il est encore un poil moins cher avec la promo actuelle (7.5%), ça le fait à 1387€ et il y a le retour gratuit ainsi que la garantie Bax de 5 ans.

Autre option, chez Sonovente il y a 10% en ce moment, donc ça le fait à 1350€.
7
Citation de Pl@t0n :
Il y a quelques mois le prix en magasin était autour de 1200/1300€, donc ce n'est pas étonnant 1399€.
Audiosolutions ont souvent des prix inférieurs aux autres shop.

Sinon sur Bax il est encore un poil moins cher avec la promo actuelle (7.5%), ça le fait à 1387€ et il y a le retour gratuit ainsi que la garantie Bax de 5 ans.

Autre option, chez Sonovente il y a 10% en ce moment, donc ça le fait à 1350€.


Merci ! :bravo:
It's a jungle in here !
8
Bonjour, je reviens sur le sujet car effectivement pas de subsequent 37 dispo. Cela signifie-t-il qu’un nouveau model arrive?
9
Même remarque, ça fait un moment qu'il est en rupture un peu partout.

Soit un soucis d'approvisionnement, soit Moog vend davantage de modèles "mother/matriarch" et privilégie ces modèles à la production.
10
Hello à tous.tes,

Je me posais la même question , j'ai donc appelé Thomann pour en avoir le cœur net et si le SS37 n'est plus en stock, un réapprovisionnement est bien prévu pour Octobre 2021 puis un autre en Mars 2022. La production du SS37 n'est donc pas arrêtée, on peut simplement supposer que l'industrie est affectée par la crise mondiale de composants électroniques.