Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation AFX Station
Photos
1/51
Novation AFX Station

Clavier synthétiseur analogique de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation collabore avec Aphex Twin et lance l’AFX Station

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 13 805 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Novation collabore avec Aphex Twin et lance l’AFX Station
novation-afx-station-288248.jpg
Ce nouveau synthé est une édition limitée modifiée du classique Bass Station II équipée du mode spécial AFX et du nouveau firmware 4.14.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo Novation, ca montre que l'on peut trouver des instruments pas excessivement chère et qui démonte.

3
il est stylé :bravo:

Beat Thang 4 Life

4
Direct sur la wishlist de Noël ! :8)
5
J'ai du mal à voir la différence avec la bass station , a part le look évidement.
C'est un mise à jour valable pour le bass station ?
6
Édition du micro-accordage c'est super!
je ne suis pas sur mais, je dirais oui pour que la mise à jour soit effectué sur le BSTII!

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 17:53:29 ]

7
Cette version existe déjàpour le BassStation II à vrai dire ce n'est qu'un revêtement et un pack d'overlay + patch..
Un peu déçu pour ma part ..:(
8
Les deux machines sont au même prix , c'est plutôt honnête de ne pas augmenter le tarif parcequ'il y a le logo aphex.

Je la trouve à mon gout esthétiquement en tous cas.

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 18:23:32 ]

9
Oui je trouve ça complètement bidon perso, c'est vraiment juste une BS2 avec le logo d'AFX et quelques presets en plus puisque le afx mode remonte déja a un moment il me semble. S'il pouvait se concentrer sur ce que les fans attendent, a savoir sortir un nouvel album, ça serait pas mal...
10
C’est sur que c’est du marketing, AFX assure sa retraite on dirait, mais l’instrument lui, cette petite boîte en plastique qui enfonce des synth’s qui coûte 4 fois le prix d’un autre, c’est pas étonnant que AFX souhaite apporter ses idées.

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 18:32:24 ]