close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Novationswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

comment melanger un son de peripherique en ext in au bs 2 - forum Novation Bass Station II

sur la notice via ext in (entrée) on peut rentrer un instrument pour le faire passer dans le bs2

je n'entends rien avec un periph branché alors qu'il devrait se melanger

ca doit etre une question de parametrage ? Sos
Dans la section oscillateur, tu te mets sur ext in, tu tourne le potards à fond et quand tu appuiera sur une touche du clavier, tu entendra ta source branchée dans l'audio in.
Je suppose que,tu parles du pavé mixer avec l inverseur sur Ext, et le potard en,bas a droite du pave a fond
J appuie sur les touches ça donne le son du patch mais rien d autre
Par,ailleurs l avant dernière touche donne a acces au niveau de l entree Ext in avec une valeur de 0 a 63 gerable avec la value du patch on peut bouger lab valeur mais ne se passe rien....

Apres il est précisé que l entree (Ext in:-est une entree asymetrique d ou peut etre le probleme j ai utilisé un cable jack 6.35-stereo doçc pas compatible
Excusez mon ignorance sur le sujet..
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"