Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet Bass station qui chante

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 196 vues
  • 4 followers
1 Bass station qui chante
Problème sur ma bass station....lorsque je joue une note il reste apres le realease la note qui module genre lfo avec une vitesse de modulation proportionnelle a la hauteur de la note....ce son résiduelle n'est pas fort mais il M'ENERVE :nawak: j'ai un peu peur qu'elle en est un coup dans la caftière ma babass....diagnostic et solution? :cobra:
2
:oo: :oo: :oo: Effectivement ça serait sympa que quelqu'un réponde...j'ai en gros le même problème de sustain permanent sur tous les sons... :??: :??: :??:
3
Léger soulagement je ne suis pas le seul...bon alors pas de techniciens a l'horizon? :zzz:
4
Je ne connais pas la bass station , n'est ce pas un probleme de séquenceur , qui n'envoie pas de note off , ou un truc de ce type ? ...

 

 

5
Malheureusement non......ni d'un sequenceur ni de l'alim(j'ai testé avec des piles ...) :nawak:
6
:(( :(( :(( ouais le coup des piles j'ai essayé aussi... :oo: :oo: :oo: Help Please !!!
7
Vous avez trouvé la solution?
8
Salut à tous je relance ce sujet de 2006 personne n'y avait répondu à l'époque mais peut-être que quelqu'un a trouvé la solution depuis.
Donc pour résumer lorsque j'allume ma bass station il ya en continue un son résiduel qui traîne et qui change en fonction du son utilisé une espèce de release à l'infini est ce quelqu'un sait d'où ça peut venir

merci

Pier