Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet Quels synthé analogique pour des basse ?

  • 46 réponses
  • 26 participants
  • 20 692 vues
  • 16 followers
1 Quels synthé analogique pour des basse ?
Bonsoir,

j'ai parcouru activement les forums et dossiers pour me renseigner de ce qui pourrait me convenir comme rack ou synthé analogique pour composer des lignes de basse, ou disons des sons de basse. :?:
et les avis sont assez partagé sur les produits proporsé par Novation ou encore par Doepfer. disons que je recherche de quoi sortir des sons de basseqs allant de la basse à la glory box de portishead, à la basse de california de Dre en passant par celle de Ntional Anthem de Radiohead. Disons que j'ai un budget d'environs 300 euros, ce qui est la plus grosse contrainte... plus beacoups de sousou etant donné que je viens de m'acheter une mpc 60. :clin:
restera aussi à réglerl a question du clavier midi en cas d'achat de rack ...

je penchais donc pour le bass sation en rack ou le doepfer 404, mais il est vraimùent difficile de se faire une idée selon les commentaires postés par les utilisateurs, car tout dépend de ce que l'on veut faire...

Si quelques ames généreuse ont l'occasion de me répondre par cette triste soirée audiovisuel ( a part peut être le reportage sur les fesses :oo: , merci m6)...

merci d'avance :bravo:

Caliméro
Looking for the Fire....
Afficher le premier post
41
Déterrage :8O::8O::8O:
42
12 ans + tard! Des dizaines d'analos sont sortis depuis !
Ca fait reflechir.. que de choix .. belle epoque pour faire des basses aujourd'hui non?
Allez, microbrute, BS2, Karp, Ms20 mini, Volcabass, Reface CS, Liepzig, Monologue, Minilogue, Jd-xi, Dominion, Minitaur... bon, qui l'eût cru en 2005:)
43
44
J'aime bien les gens qui calculent le temps de réponse sur un sujet pour dire "déterrage" :bravo:

12 ans plus tard, donc, le SH101 et le bass station 1 restent de bien belles valeurs sûres :8)

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 13:59:19 ]

45
Bah oui mais détérage quand même :-p
46

Bonsoir ..

Mon vieux Jupiter 4 Roland avait des basses térribles icon_lol.gif

https://www.facebook.com/arnold.rapido

47
Un Volca Bass fait un boulot terrible! Le V-Keys aussi, un peu plus rondes et profondes (pourtant c'est censément le même filtre, peut-être attaqué un peu plus fort par le VCO sur le V-Bass...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.