Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-X
Photos
1/155
Oberheim OB-X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet L'OBX Neo !?!?!?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 6 890 vues
  • 31 followers
1 L'OBX Neo !?!?!?
Question : un véritable expander ou un plug-in ??

Vive les BPM !

Afficher le premier post
21
Si c'était Uli il n'y aurait pas eu de grosses fautes d'Anglais ("awsome", "menue"...) avec une vidéo qui a été retouchée à la va-vite et re-publiée...

Après, Uli n'a pas caché qu'ils avaient un OB-Xa dans leur liste.
22
C'est peut être juste une "Fake New", ce qui est "turlupinant" c'est cet espace inutilisé à droite qui aurait pu contenir un deuxième module d'enveloppe plutôt que d'avoir un seul module avec switch entre Filter & Amp...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Peut-être un test pour voir si ça éveille l'intérêt des fêlés de synthés que nous sommes :-D:-D

Vive les BPM !

24
Non, non, ça nous intéresse pas trop là, mais bon, on vous en débarrasse volontiers à vil prix, ça c'est vraiment pour rendre service, hein, monsieur Uli, pareil pour le petit Oscar là derrière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
j ai pas vu MIDI out moi sur l image mais MIDI in et thru et USB.
Par contre j aimerai bien avoir un peu de concret moi si c est du berhinger car les coup de tease un relou . D ailleurs quid de l hypothétique clone de sh 101?
26
Puis tant d'annonces ca serait bien que le D sorte pour voir dejà..........
Thom'
27
Moi je veux bien un obxa en plug in dans ma xr12... Ou dans un xr16 xr18 ou xr32 !!
28
:8O::8O::8O:
J'hallucine !
Ouais, ça sent le sondage de marché mais si ce truc a le son typique de l'OBXa, je signe !
Je suis raide dingue du oberheim d'Obi Wan Kenobi
Mais bon en attendant du concret je reste sur mes choix actuels !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

29

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
Bah après midas, berhinger va utiliser le nom Marion system voilà tout... Le logo ne trompe pas et comme ca on pourra pas se plaindre de l'image de berhinger...