Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-X
Photos
1/157
Oberheim OB-X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet L'OBX Neo !?!?!?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 6 911 vues
  • 31 followers
1 L'OBX Neo !?!?!?
Question : un véritable expander ou un plug-in ??

Vive les BPM !

Afficher le premier post
31
Rhâââââââââââââââââââââââââââââââ

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Au vue des derniers développements, je reste sur le Mopho 4x.
Tout le monde sera heureux de l'apprendre.
33
Peut importe comment il sonne, si c du behri ou autre, il auras au moins le mérite de proposer ENFIN des contrôleurs en encodeurs infini avec led, juste le top sur un synthé a mémoires !
a ma connaissance il n'y as eu que le nord lead 3 de comparable, mais quasiment introuvable...
34
35
Ça serait drôle que ce soit Roland...
36
la vidéo était bien pourri,
aucune grosse maison n'oserait un tel visuel,

Mais je suis décu, "j'me voyait déja " en train de faire mumuse avec un OB

 

 

37
ouai pareil, je pense clairement que c'est un fake

par contre, si ça avait au moins le mérite de donner des idées à certains.....
tout ne serait pas perdu :-D
38

je en comprends pas vos propos. rien n'est dit que ce n'es pas le music group qui ne sorte pas cet OBX neo, ils vont probablement ressortir la marque marion system non?

39
Visiblement tout appartient à Music Group (maison mère de Behringer), que ce soit le logo, la marque, le modèle... donc soit un fake, soit quelqu'un qui va avoir des problèmes :-D, soit un teaser à l'insu du plein gré de Behringer.
40
Voila.
Après si oberheim le logo et obxa ont été déposé/acheté par music group (qui a remis en production certaines puces d’époque), aucun doute que l'OBXA est dans les cartons chez nos amis teuton.
La vrai question c'est quand est comment (rack, clavier, taille réelle, redesigné?)

Et puis pourquoi faire un OBX Neo quand on a les droits sur le nom OBXA, ou plutôt pourquoi acheter le nom OBXA et faire un OBXneo...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396