Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-Xa
Photos
1/488
Oberheim OB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet Arnaque OBXA

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 027 vues
  • 7 followers
1 Arnaque OBXA
Bonjour,
vu le nombre de fausses annonces sur l OBxA je me suis demandé quel genre d'histoires ils avaient à raconter pour vous voler.
Et voici un exemple copié collé venant de dominique-theny75@hotmail.com :

"Re,


Nous accusons bonne réception de votre message et d'abord je tiens à vous dire que vous n’êtes pas le seul qui soit intéressé par notre l'ensemble de notre OBXA car nous avons reçu plusieurs mails des preneurs mais si je m'entretien avec vous ,c'est parce-que vous etes le premier à me contacté . Notifiez que l'ensemble de mon OBXA+ sa boitié muni de tous ses accessoires sont toujours disponible à 1500€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car mon mari et moi s'en sépare de notre obxa pour cause de manque de temps (Double emploi) ,l'OBXA est vendu sa boitié,les 2 flightcase avec câbles d’alimentation etc .
L'ensemble à été achetée neuve en Février 2015 .
OBXA est comme neuf sur le plan électronique et dans un état exceptionnel sur le plan cosmétique.
Son état mérite le mot"ETAT COLLECTOR". Je passe au système modulaire.

Ce modèle possède 8 voix d'origine et 120 programmes.

Il a été acheté en Décembre 2014 en USA.

Il a été recapé, recalibré et dispose du midi.

Les flancs en noyer d'Amérique sont neufs.

Le flightcase est un calzone, fait sur mesure est neuf, ( la mousse intérieure est neuve).

Ceuçi étant un Grand cadeau que je suis entrain de vous faire .

Sachant qu'il est difficile de trouver ce synthé en parfait état de fonctionnement et dans un état irréprochable, ceci est une affaire à saisir.
Si je revends l'ensemble de mon OBXA à ce prix là c'est suite au renouvellement de mon parc sonorisation, juste pour vite lui trouvé un bon preneur qui s'en occupera car ceux-ci étant un cadeau que je suis entrain de vous fait .
Pour votre information l'entretien et la livraison du l'ensemble de OBXA se fera par mon cousin ,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison de la synthé c'est a dire ce dernier vous ramènera l'ensemble l'obxa jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture puisque l'ensemble de ma synthé sont encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison est totalement gratuite.
Retenez qu'une fois que mon cousin est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté la synthé donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de ma synthé muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et suite après la vérification et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire
si le cas contraire si ma synthé ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite mon mari se retourne avec sans rien prendre en retour chez vous mais je suis sur vue l'état et les papiers de mon ma synthé, vous ne serez pas déçu car ce sont ses photos récentes que vous avez pièce jointe .
L'OBXA est toujours utilisé avec soin et rangé dans ses fly avec tous ses accessoires d'origine et ils sont vendu à 1500€ alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné la synthé .................................

l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin car j'ai un concert à monté le 25 prochain à la Conférence de Presse du Bénin sous l'autorisation du Ministre de la sécurité.

PS: Je ne donne pas suite au plaisantin.

Je reste en attente de vos nouvelles ! Mr Theny ""

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 11:38:38 ]

2
Aie ! Ça sent le cyber café de tonbouctou plein gaz :8O:
La semaine prochaine ils vendront leur Moog 55 1000€ par ce que le cousin Doit financer une liposuccion icon_facepalm.gif

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
Citation :
PS: Je ne donne pas suite au plaisantin.


J'en ai pour la nuit... :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
5
Il lache pas prise le bougre. Sacré spammeur, ce serait bien que nos gentils modérateurs lui coupent un peu le sifflet ;P
6
Citation :
OBXA [...] acheté neuf en Février 2015

Le mec à une DeLorean volante aussi ? :lol:
7
Citation de arndtlr :

dominique-theny75@hotmail.com :
Ceuçi étant un Grand cadeau que je suis entrain de vous faire .

La maîtrise du français semble assez approximative à Tombouctou :lol:

La livraison se fait par la cheminée ? icon_facepalm.gif

Christian

8
ça sent le gros template de mail du type "Texte à trous" ou le vendeur à remplacé "Peugeot 505" par "OBX-a" ;)