Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le chat , quel machine !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 332 vues
  • 5 followers
1 le chat , quel machine !
Ayant l' odyssey et venant d' adopter un chat je peu dire que ces 2 machines non pas grand chose en commun. J 'adore l' Odyssey et maintenant, tout autant le Cat .
Cet animal gagne à être connu , voilà pourquoi j' en parle .
2
Le problème c'est qu'il est extrêmement rare en occasion.
3
si tu cherches bien tu peux encore en trouver à des prix plutôt raisonnables pour ce genre de machines, il me semble qu' il y en a 2 ou 3 sur le web en ce moment.
4
... exact, le son n' a rien à voir avec l' odyssey . J ' ai un MK2 et un minimoog , et ben , je trouve que le CAT un plus proche du Mini et au niveau modulation plus comme le Pro one sans l' arpegio . Pour moi le chat est mon mono préféré avec le Mini , big sexy fat sound !
5
Je rejoins Fox, le Chat est très proche du Pro-One au niveau modulations.
Côté son, il est largement sous-estimé.. Sans aucun traitement, le son claque.
Et quel bonheur de trouver sa modul' sur cette bécane.
De plus, le filtre arrache tout en auto-oscillation.
Bref, ya quelque chose d'organique dans cette machine.
6
2 annonces sans aucuns prix...
7
J'avais mis une annonce d'achats et un des 2 m'a contacté pour me dire je le vends 1800. Clairement il se touche...il y a 6 mois j'en ai raté 2 pour 15 20€ sur eBay.uk à 850€/700£ je crois approximativement. Il y en as un ou il fallait changer une touche, l'autre des capuchons de potard. Un autre est parti a 600€ mais il fallait un recordage des oscillos. et c'est certain qu'il ne faut pas céder à la facilité de se dire bon tampis il est plus chère mais en parfait état, c'est ce qui contribue au buiness sur c'est vieux coucous. Ça se trouve encore a prix raisonnable. Après SRM ou pas chaque version a ses avantages, duophonie, ou filtre et chip originaux. Pour moi ça vaut comme un pro one ou un monopoly.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 05:56:16 ]

8
je te conseille vivement le SRM voir le 2 . ( je connais la 1 ere version et le srm 2)
Il y a queques obtions en plus qui changent pas mal de choses
9
@tweak
Je suis bien d'accord !
Belle bécane mais les mecs devient fous ! Même si à 500euros on faisait une jolie affaire à près de 2000 c'est une belle arnaque... C'est pas un odyssey non plus... faut juste attendre car bientôt les seuls à vouloir ce genre de machine auront passé la cinquantaine... :-)