Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/742
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Je recherche une demonstration!

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 153 vues
  • 12 followers
1 Je recherche une demonstration!
Bonjour,j ai beau cherché,impossible de trouver une demonstration(sonore ou visuelle) sur ce synthé.J en suis donc a la recherche ou si vous pouviez,vous possesseur m envoyer quelques nappes de vos presets préférés histoire de voire ce qu il a dans le ventre.j ai juste une petite question comme ca.a t il une memoire interne ou sur carte pour enregistrer les trucs que l on fait pour ensuite les envoyer sur son pc ou autre?merci et @++
!! What Da Fuck !!
Afficher le premier post
31
3 messages au-dessus ;)

32
Très 80 ! J'adore le Juno2 pour les sons de basse mais il est aussi capable de lead très sympa surtout avec le mode chord + portamento, on obtient de chouettes effets. J'ai aussi réussi à faire des nappes profondes avec ce synthé. Bref, je l'ai depuis 1990 et je le garde !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33

Comme je te comprends... J'ai possédé un JU-2 pendant des années mais la disette a eu raison de lui et j'ai dû le revendre à l'insu de mon plein gré... Mais, un jour, j'aurai un MKS-50 !!!

icon_mdr.gif

34
Déterrage!

35
Super vidéo, c'est exactement ça, j'ajouterais que le toucher du clavier est très bon et qu'on peut faire des sons bcp plus étonnants.
Il est simple à programmer malgré le manque de potards, ça vite avec l'habitude, très bonne implémentation midi. Machine super fiable (sauf l'écran) mais ça ce change facilement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 00:40:43 ]

36

Studio MDDP recording and sound design