Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/719
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet J’ai tué mon JUNO 2

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 6 followers
1 J’ai tué mon JUNO 2
Bonjour à tous,

J’ai voulu nettoyer le clavier de mon juno pendant cette période de confinement. Seulement maintenant que je l’ai remonté il ne fonctionne plus : j’ai ceci sur le lcd (voir photo).
Si quelqu’un sait quoi faire ...
merci
2
On ne voit pas la photo. Est ce qu'il marche encore piloté par un clavier externe en MIDI ?

Christian

3
roland-juno-2-2964242.jpeg

Non il ne se passe rien en midi ..
4
Il fait ça aussi si la pile est vide ou débranchée, dans ce cas un appui sur PRESET le remet en route normalement.

Christian

5
J’appui sur preset mais rien ne se passe. J’ai du débrancher la pile alors sans faire exprès ? Comment la rebrancher ? Et ou est elle ? Merci.
6
Impossible de débrancher la pile, elle est soudée. Essaie un reset : allumer tout en appuyant sur Portamento et Data Transfer. Attention tu vas perdre tes sons en banque Memory.
7
Non rien ne se passe non plus. Est il possible qu’il y est un faux contact au niveau de la pile ?
8
salut, dur dur!
Est ce que tu as bien regardé si tu avait remis correctement tous les connecteurs?
regarde bien partout si il n'y a pas un faux contact quelque part
9
En effet ca parait curieux cette panne qui serait survenue juste par un démontage remontage...

http://soundcloud.com/mooos

10
J’ai le souvenir que le problème est apparu quand j’ai décroché le clavier comme si j’avais du tirer sur un truc trop fort ... je vais rejeter un oeil.. en soit le synthé peut fonctionner même si le clavier n’est pas branché dessus ?