Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Promars
Photos
1/96
Roland Promars

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Service note

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 Service note
J'ai lu sur le net qu'il existait un service note spécifique au Promars. Quelqu'un sait où ça peut se trouver? Peut-être un utilisateur en a-t-il un exemplaire papier...

FredRx Daniel

 

2

Pour ceux qui seraient intéressé par le manuel de service spécifique au Roland Promars...MP! Je l'ai trouvé  icon_wink.gif

FredRx Daniel

 

3
Salut Fred! :)
Je suis en train d'étudier l'achat d'un Promars mais avant j'aimerais si possible avoir les dimensions et le poids du synthé car ce serait pour une utilisation sur scene et donc avec des repetes toutes les semaines ect (sachant que je balade déjà 2 autres synthés analos)

J'imagine que ces infos doivent être dans le service note ?

D'avance je te remercie... ;)

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 18:43:43 ]

4

Salut nonosky,

voici ces dimensions: 76.5 (L) x 40.2 (P) x 16.2 (H), il pèse 14kg.

 

Je te mets en garde, pour l'avoir vécu à mes dépends, le Promars est plutôt capricieux sur scène (sensible au différences de température sur scène à cause des lights) et comme tout analo n'aime pas trop être promené à droite et à gauche...donc méfiance. icon_wink.gif

FredRx Daniel

 

5
OK nan mais t'inquiètes tu m'as calmé là avec les 14 kg ! :-D

Sinon wé pour les analos, je connais les problèmes: je n'utilise que ça...c'est un peu risqué et parfois assez rock n'roll mais mon oreille ne supporte que ça donc j'ai pas le choix...!

Jvais surement repartir sur un truc plus petit du style SH-2 ou SH-9...tant pis pour les mémoires...

En tout cas merci pour ta réponse hyper rapide! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:51:35 ]