Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-4
Photos
1/394
Roland Jupiter-4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

8/10

Sujet Jupiter 4 ou juno G

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 5 375 vues
  • 21 followers
1 Jupiter 4 ou juno G
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déjà une mc-808, je fais de la house, merci à tous :clin:
2

Citation : Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déjà une mc-808, je fais de la house, merci à tous

c'est une blague?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Non je pense qu'il est sérieux :lol:
4
? :oops: :?:
5
Ben si tu avais eu une TR-808 je t'aurai dit, prends un JP-4... mais comme tu as une mc-808 je te dirai prend le Juno-g...

Excuse moi si tu trouves la réponse con... mais elle est un peu comme ta question :bravo:
6
Ben oui, ces deux synthés sont totalement incomparables... D'où les réactions par rapport à ta question...
:volatil:
7
Méfiez vous des contrefaçons.





:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
:oops: lol, dsl pour cette question c****, je ne pensais pas qu'il était aussi ancien. J'ai vu le juno D aussi qui a l'air pas mal, il y a une grande différence entre le juno G et le juno D ? Merci à vous :oops:
9
Pour de la house, tu peux prendre n'importe quoi...ça ira
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
10
De la house non mais franchement... limite prends la jup4 il te donnera peut être envi de faire autre chose :bravo: