Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/312
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet 1 vco muet

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 5 258 vues
  • 11 followers
1 1 vco muet
Bonjour,
En mode whole, poly2: la troisième note des accords ne sort plus, (toutes les autres notes s’entendent)
A l'interieur oû est le vco3 et quelle forme a t-il ?
Merci.
Afficher le premier post
11
Sur Bordeaux
12
Aaargh! :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Si jamais tu as à faire sur Paris, toi ou une de tes connaissances, au lieu d'aller embêter M. Dierstein qui croûle sous le boulot, va voir Chok, dont la passion est de réparer gratuitement les analos!
Tu le trouves sur Anafrog à la rubrique Pannes/répérations.
Bon, comme c'est gratos, tu penses bien, c'est pas automatique non plus... Un peu à la tête du client...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Merci,Orygen
Trés bonne nouvelle, faut que je m'organise ça
15

T'as trouvé une soluce pour ton Jupiter ?
J'ai aussi un Jupiter 6 (et je suis aussi sur Bordeaux !!!),mais les VCO sont carrement désacordés,et je cherche un réparateur....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

16

Ben, jai rien fais pour ce Jp6.

17

hello,si tu est vendeur a un prix raisonable...je suis intéréssé !

Tu me dis...icon_wink.gif

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

18

Il semblerait que j'ai un problème similaire!

 

KEY MODE WHOLE :

 

ASSIGN SOLO :

VCO-1 : ne fonctionne pas

VCO-2 : OK

 

ASSIGN POLY 2 :

VCO-1 : 1 notre sur 2

VCO-2 : toutes les notes fonctionnent

 

ASSIGN POLY 1 :

VCO-1 : 1 note sur 6 est muette

VCO-2 : 1 note sur 6 est muette

 

Sinon, quand l’arpégiateur fonctionne, 5 notes sur 6 sont jouées.

Il semblerait également que les intervalles des notes jouées soient désaccordés (ou pas calibrées)

 

C'est grave docteur? Aurais-je également des oscillateurs morts?

 

 

FredRx Daniel

 

19
En mode split 2-4 / 4-2, qu'est ce que ça donne? (sur chaque zone)
20

je regarderai et te dirai ça dans quelques jours...mais ça faisait un truc dans le même genre... icon_crying1.gif

PS: Merci pour le manuel ! icon_wink.gif

FredRx Daniel