Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-5
Photos
1/194
Roland SH-5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet J'ai l'honneur d'ouvrir le 1er post audiofanz sur le SH 5???!!!!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 317 vues
  • 10 followers
1 J'ai l'honneur d'ouvrir le 1er post audiofanz sur le SH 5???!!!!
A ma grande surprise aucun post n'a été écrit à propos de cette BETE !!!!!
Qu'est ce qui ce passe ??
Peut etre trop cher pour que du monde l'ai....moi j'ai eu de la chance en trouvant le mien pratiquement neuf...bon 1700€ mais c'était en partie l'argent de mes SH 2 et SH09 que j'ai eu du mal à quitter, avec ces deux là j'avais presque payé la bete.

Je ne le regrette pas car avec cet analo pas besoin d'avoir 50000 machines, il s'occupe de toute la partie "grasse" de mes compos, après j'y ajoute une touche de VA et le mélange est impressionant., ou mettez y un SH101 sur l'EXT IN et hop ! 3 oscillos !
Le faire tourner avec le sequenceur d'une TB peu etre aussi amusant, avec toutes ses possiblitées on peu tripé sur la meme boucle pendant un bon moment....Son filtre en l'occurence peu vite vous faire partir en vrille

Enfin voilà à tous les amateur du SH5......a votre bon coeur !!
2
J'adore aussi ce synthé ! Son filtre band pass est vraiment à part, donne une couleur "électronique" parfaite, je l'utilise trés souvent. C'est pas tout à fait le même registre, mais pour tout ce qui est hors grosse basses, je le prefére à mes minimoog&Voyager.
Il y a des possibilitées énormes , la construction top.
Bienvenue dans le club.
3
J'ai SH5 et Minimoog et je ne me séparerais en aucun cas ni de l'un ni de l'autre
4
Citation de yusson :
J'ai SH5 et Minimoog et je ne me séparerais en aucun cas ni de l'un ni de l'autre 

Mmm, bonne complémentarité, connaissant plus ou moins le minimoog, les deux doivent bien s'entendre !
5
moi aussi j'en veux facepalm
6
y'a pas bcp de demos du SH5 sur you tube
7
Je vais essayer d'en mettre dès que je trouve le temps...
8
Citation de : itchy
Je vais essayer d'en mettre dès que je trouve le temps...

a sa ça serait la classe.
Sinon t'as regardé quoi quand t'as acheté ton truc d'ocase?
Comment t'as fait pour savoir si y'avait des défauts ou des trucs sur ton SH5?
9
Ba jsuis juste allé le tester près de chez moi, c'est l'avantage d'etre à paris.
Et il était en état proche du neuf
10
Magnifique bete,ça laisse réveur !
Tu nous ferais pas une petite vidéo stp ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .