Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-5
Photos
1/193
Roland SH-5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland SH-5 rejoint le musée de synthés de Behringer

  • 150 réponses
  • 45 participants
  • 16 871 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland SH-5 rejoint le musée de synthés de Behringer
Roland SH-5

On imagine que le fabricant va ne pas simplement le mettre sous cloche pour l’admirer…

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:23:57 ]

2
Si vous me cherchez je suis parti à la cathédrale de Reims avec cinq cent kilos de cierges et quelques milliers d’ex-voto ....

:fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
S'il vous plaît arrêtez de vendre vos anciens synthés à Behringer :mdr:
4
Citation de Mekanik :
Si vous me cherchez je suis parti à la cathédrale de Reims avec cinq cent kilos de cierges et quelques milliers d’ex-voto ....

:fou:
j'arrive....à genoux.
5
D’après mes informations qui sont fausses, ce clone devrait arriver d’ici 2034.
6
Je pense arriver à Reims dans ces eaux là ça tombe bien !
7
S'ils parviennent à le refaire avec ce magnifique vert pale des Roland de l'époque :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
encore un synthé ! moi j'attends plutôt un rhodes ou un wurlitzer à moins de 1000 roro tout neuf :-D
9
un B3 à 400 balles et midifiéé et avec la leslie en DIY à 150 balles :bave::fou::fou::fou::fleche::cobra:
10
Citation :
encore un synthé ! moi j'attends plutôt un rhodes ou un wurlitzer à moins de 1000 roro tout neuf :-D


Carrement !!!