Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-1000
Photos
1/102
Roland SH-1000

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Plus de son ne sort de mon SH 1000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
1 Plus de son ne sort de mon SH 1000
Bonjour, voila quelques années que j'ai trouvé dans une brocante un SH 1000 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je le délaisse 2 ans sans l'utiliser. Lorsque l'envie m'a repris de le réutiliser, plus aucun son n'en sortait, si très très doucement, presque imperceptible avec le volume à fond. J'ai contacter un réparateur qui m'a spécifié que les marques sont tenues de fabriquer leur composants durant 15-20 ans et que l'ont pouvait rien faire pour ce synthé qui date des débuts '70. Y'a-t-il vraiment plus rien comme solution?
2
Je te le rachète 50€ pour pièces.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
oui ca peut le faire, j'attend quelques jours si d'autres avis peuvent aider...
Le truc c'est que je suis sur la suisse donc certain frais postaux a envisager mais faisable,
je te tiens au courant
4
Ok, par MP.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
salut oryjen, peux-tu me transmettre une adresse mail si tu es toujours intéressé...
6
Bonjour!
Je viens de t'envoyer un MP.
A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.