Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-303 Devil Fish
Photos
1/36
Roland TB-303 Devil Fish

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Kel prix reel pour une devil fish avec la mod. midi in

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 642 vues
  • 5 followers
1 Kel prix reel pour une devil fish avec la mod. midi in
Quel est le prix a mettre qui est le prix normal, pr une tb-303 modée + l'option midi in ?
Le vendeur affiche un prix de 2500€ :oo:

Quel est le prix sencé et respectable à mettre ?
2
2500 est un prix courant pour une devil. C'est la rançon du désir fétischiste de s'approprier une TB. Qu'est ce qui est choquant, dépenser plus de 1000 balles pour en avoir une ou que quelqu'un veuille vendre une devil à ce prix ?
3

Hors sujet : une tb303 devil fish est une TB303 modifiée . Avec une devil fish c'est tout simplement un autre instrument qu'une TB .
Perso la tb , je l'aime dans son plus simple appareil .
Je serais toi , je garde ma tb tel quel , et avec la difference de prix (énorme) par rapport à une modifiée devil fish je m'achéte plutot un synthé monophonique analogique autre , qui me donnera le genre de son qu'apporte les modifs devil à la tb . ..
Attention , je ne dis pas que tu fera sonner un autre monophonique comme une tb , mais plutot comme les modifs devil qui à mon gout s'éloigne du son Acid en allant plus vers le son "rond" .
Je c'est pas si c'est trés clair ?
Par contre je n'ai jamais eut entre les mains une tb modifiée Borg , je ne sais pas ce que cela vaut ?

Par contre une tb "nature" avec un midi in , cela vaut vraiment le coût , si l'on ne met pas plus de 100 Euros pour une modif midi In.



Maintenant pour un prix d'une tb modofiée Devil , c'est le juste milieu entre le prix de vente qu'on t'en propose , et le prix que tu est pret à y mettre , c'est un objet trés rare , et le prix d'un objet rare , peut varier du simple au double , je sais que çà va pas beraucoup t'aider , mais j'ai vu plusieurs fois des differences de +ou- 1000 Euros pour une devil fish !!!
4
Tu demandes les prix pour une devil fish + midi in + 32 memory bank system ???
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
5
En tout cas, la demo vite fait que j'ai laissé sur youtube t'as convaincus???
si tu veux juste une TB DEVIL FISH + MIDI IN, rajoute 700 euros au prix de ta TB... ce prix n'inclus pas les frais d'envois/assurance... et conmpte environ 250/300 euros de plus pour l'option 32 memory bank system...
Et une centaine d'euros, pour les vidéos que j'ai mis sur youtube.. :) ...
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
6
Je sais tt ça sur les tb. rareté son....
je joue sur une tb depuis quelques années, dc je connais la mchine, ces + ces -.
perso mettre 1000€ pr une occaze d'accord. ce que j'aime ds la tb c'est son son d'origine. j'ai deja fait modée un tb sur l'oscilateur, cut off, reso, midi, memoire, et franchement bof j'ai pas trouvé que ce soit si extraordinaire, comparé a ce que la tb donne d'origine qui vraiment est une hallu !
Mettre kelkes sous sur une devilfish, ok.
Ce faire enfiler de centaines d'euros, pr acheter une devil fish dont je n'ai pas jouer dessus, je sais meme pas si y'a des chose faiblarede dessus, pas pr moi.
Autant tenter l'aventure d'envoyer ma tb direct en australie.
C'est aussi con que de vendre sa tr909 2000€ en disant, boite sytle jeff mills.....
C'est pour cela, pour pouvoir juger facilement, enfait j'aimerai connaitre les prix esact selon modification....

pour resumer :

mod devil fish (tt compris, port, assurance) = 1800€
mod devil fish + midi = 2000€
mod devil fish + midi +back memory = 2300€


mettre de l'argent a outrance sur du matos, c'est pas si vrai qeu cela. Y'avait une tb y'a 2 semaine a 800€ et qui tournait pas mal, j'ai discuté avec le gars. Donc c'est pas forcement tjs en mettant l'argent qu'on trouve. Faut prendre le temps, ne pas etre presser et les vrai occaze arrive a qui c'est attendre....
Tu peux en plus mettre beaucoup d'argent pour une carotte, dc c'ets pas vraiment le conseil de mettre l'argent.
Apres tu peux etre deçu et te sentir tres tres con d'avoir mis tt ça pour ça !
7
Je ne connais pas le prix exact des modifications devil fish , désolé !
Mais à mon avis cela peut aussi aller du simple au double , car les shémas de mods sont sur internet , donc cela dépend de qui fait les modif et combien il te les fais payer .
Peut étre que choper les schémas , trouver un technicien audio qui t'installe tout çà , cela te couterai moins cher ?
Bonne chance dans tes recherches .
8
Ma tb modifié etait faite par bit crusher !! tres bon boulot ! :bravo: (modif midi, reso osc, pile intenre ds les 300€ + mise en prorpe de la tbii)
9
Alors? tu l'as fait modifiée ta TB??
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
10
Non vendue :8O: la zik electro je fais une treve'...