Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 77 641 vues
  • 95 followers
1 La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le premier post
41
Je peux vous dire que les MCS 303 , 505 suivront bientôt le même chemin.

Même si elles sont pas rares, dans 20 ans, une mc 303 coutera bonbon et une mc 505 aussi!

Mais AUCUNE chance pour que je revende la mc 505 même à 1500 E !!!
42
Non,  aucune chance car c'est du numérique
43
Ben elles ont quand même leurs p'tit son, et font partie de l'histoire , donc ,
44
Oui mais c'est du numérique rien à voir
45
C'est peut être du numérique, il n'empêche que la mc 505 comporte des sons de JUNO, et de beaucoup d'anciens synthés de la marque. Que la mc 303 dispose des sons de la tb 303, et les retranscrit avec une qualité admirable.
Et que le son qui sort de ces machines n'a rien à voir avec ceux d'un ptain d'ordinateur.
46
A part du PPG, le numérique n'atteint pas des sommets... ( ça n'a rien d'étonnant d'ailleurs... )
47
Trez909: le Korg Wavestation, ainsi que le Dx-7 (et ses dérivés) ont tout de même réalisé de très belles choses.

Nhcool: les Mc-303 et Mc-505, si leur design est toutefois plutôt sympa, produisent des sons qui ne sont que des copies. Je ne pense pas que les prix de l'occase s'envoleront.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
48
Qu'ajoute exactement le pack Devil Fish ? Parce que si c'est juste pour avoir un LFO et un overdrive interne....
49
y a pas des modif sur le filtre et la reso...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
Citation :
Qu'ajoute exactement le pack Devil Fish ? Parce que si c'est juste pour avoir un LFO et un overdrive interne....

Pas mal de petit détails, mais vraiment rien qui pourrait justifier un tel prix ! ( Du moins quand tu compares avec des grosses mods d'arp 2600 de Phil Cirroco etc...) et non, même pas un LFO en plus à ce prix!!!!

D'ailleur il y a d'autres mods pour bien moins cher par d'autres marques.

D'ailleur la TB, j'ai du mal à comprendre que la cote ne baisse pas, je n'en entends plus depuis un bail, c'est juste pour dire que les gens en possede une?