Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-330
Photos
1/173
Roland VP-330

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet VP 330 et quel micro?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 VP 330 et quel micro?
Bonjour,possédant cette machine depuis peu,je m'interroge sur quel type de micro à adapter?L'utilisation d'un préampli,entre le micro et le vocodeur,pourrait apporter quelque chose?
Merci de vos expériences,eol
2
Pas besoin de préampli. N'importe quel micro dynamique pas cher fera l'affaire. Si tu n'en as pas, un SM58 d'occasion ou un T-bone de chez Thomann sera très bien. Pas la peine d'investir, pour cette utilisation les différences de qualité n'ont pas de conséquences.
3
Bienvenue au club ! C'est une super machine. Combien l'as-tu payée si ce n'est pas indiscret ?

Pour le micro un micro dynamique de qualité correcte sera tres bien. SM58 ou équivalent, perso j'utilisais le VP330 avec un Sennheiser e835. Pas besoin d'un micro super haut de gamme en effet, mais je pense que la qualité du micro a un léger impact quand meme, si les aigues sont bien détaillées c'est un plus.
4
5
Merci de vos retours!C'est une machine très surprenante,aux nappes planantes à l'extrème.Choeurs magnifiques avec l'effet"ensemble",c'est un instrument d'une grande beauté sonore,très complementaire au Roland RS 505
Voyage interplanetaire garanti:bravo: