Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Everest analogique

  • 331 réponses
  • 89 participants
  • 34 377 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un monstre!!!! Par contre je chipote mais «  partout sur la planète où il y a de l’électricité haute tension (110-240V…) » pour info la haute tension commence a 1000Volts :)
22
Citation de Lee :
Un monstre!!!! Par contre je chipote mais «  partout sur la planète où il y a de l’électricité haute tension (110-240V…) » pour info la haute tension commence a 1000Volts :)

Déjà indiqué post 9 :-D
23
Mouais....pour un électronicien, la haute tension, ça commence à 25V non ? :-D

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

24
Le mot a déjà été utilisé mais au risque de le galvauder je le répète : quel monstre ! Une telle puissance relève bien du rêve et de la machine d'exception. Moi qui avais déjà fantasmé sur l'Andromeda, le Solaris, le River ça me fait un synthé à ajouter dans la case "ceux que je n'aurai jamais" de mon cerveau.
Même dix fois moins cher je n'aurais toujours pas les moyens :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 19:55:34 ]

25
Excellent test. Quant au monstre lui-même, je ne peux qu'admirer le travail et la prouesse. Je me suis bien éclaté avec les exemples sonores ce qui est tout de même relativement rare.
26
Dommage qu'il existe pas en 12 voix :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

27
Citation de Mr :
Dommage qu'il existe pas en 12 voix :oops2:

T'as juste à en prendre un deuxième et faire du ploychain :-D:-D:-D
28
La seule question sans réponse "" est ce le synthé Ultime ?"".
Wells 9
29
Citation :
quelqu’un voudrait bien recompter, pour vérifier ?


Tu me le laisses dix ans, le temps nécessaire pour que je vérifie les vérifications que j'aurais à vérifier...

Ceci dit je pourrais dire aussi que c'est trop ceci, pas assez cela que pour le prix ça fait X The River qui est aussi sans compromis, etc... mais c'est "beau" dans ce qu'il propose et ce qu'il est (esthétiquement c'est une autre histoire), une tranche de rêve "Julevernicien", un "truc" décalé qui confirme que le rapport "capitaliste" aux choses n'est pas une fatalité, cet "idéal" qui aussi anime Baloran ou NR Synth entre autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 21:05:13 ]

30
Merci pour le test Synthwalker (et aussi pour l’avis très détaillé de Coyote14), c’est un instrument dément que je ne pense pas pouvoir côtoyer ! Bravo à Mr Schmidt pour cette belle création ! :bravo:
Ceci dit, heureusement qu’il est trop cher pour moi, car je crois bien qu’il anéantirait ma vie sociale...icon_facepalm.gif