Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Everest analogique

  • 331 réponses
  • 89 participants
  • 34 390 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
x
Hors sujet :
Je ne comprends pas pourquoi tu perds autant de temps à descendre cette machine qui n'est (et tu le sais) pas destiné à tes sens auditifs.

Vu le budget que tu sembles potentiellement avoir pour envisager cet achat et tes compétences probables au regard de tes écrits, je t'encourage à te tourner vers d'autres bécanes.

N'y a t-il pas une machine qui sonne avec amour à tes oreilles de façon immédiate ?
Tu connais la rolls THE RIVER par exemple ?
292
Hello, j'ai beaucoup de chance: Schmidt m'a prêté un 8 voice depuis l'été dernier, et j'ai donc programmé 64 nouveaux sons. Nous l'avions déjà fait avec Barb lors d'une intensive session de 3 jours, mais c'était vraiment du rapide...Là, j'ai eu plus de temps, même si je n'ai pas passé tant de temps que cela, car j'ai programmé en parallèle de mes autres activités de sound design, pour le Peak notamment.

La banque sera disponible gratuitement.

J'espère avoir le temps d'en faire une démo d'ici la date de départ du Schmidt, imminente. Elle sera chargée dans l'appareil qui sera exposé au SoundMit, ce sont les presets 65 à 128 de la banque 2, avec le suffixe LP.

C'est vraiment une machine incroyable. Elle a aussi ses petits travers, mais quand on l'utilise au mieux de ce qu'elle sait faire, elle est inégalable.

293
294
295
Citation :
je n'ai pas passé tant de temps que cela

Citation :
ce sont les presets 65 à 128 de la banque 2, avec le suffixe LP.


LP parce que tu as utilisé le filtre Low Pass ? J'ai comme l'impression que tu ne t'es pas foulé, je comprends que ça ne t'ai pas pris beaucoup de temps :oops2:

:-D :langue: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

296
Citation :
un boulot de fou


Oh que oui ! Je vois tout à fait ce que c'est. ;)
297
on en parle ici ;)

298
Une nuit j'ai rêvé que j'avais un gros synthé bien velu en sonorités et pleins de boutons : p.....mais c'était celui-ci en fait !!!!! Il faut que j'appelle COFIDIS dès demain :)

.......pas trop pas trop !!!

299
300