Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Everest analogique

  • 331 réponses
  • 89 participants
  • 34 388 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Citation :
énorme


Et pas "un truc" petit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 22:51:14 ]

42
Citation de erewhon :
disons qu'à cause de cette petite absence il perd un client qu'il n'avait de toute façon pas et dont il n'avait pas besoin...:-D


On a toujours besoin de 20000€ :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
Effectivement, on a tout sous la main; pas de sous-menu ou de double fonction pour les commandes _


2075124.jpg
44
quelle beauté, un vrai bijou!!! :bave::humm::aime::aime::aime:
45
J'aurais préféré qu'il passe son temps compté pour testé une machine accessible à nous tous, car faut bien le dire y a pas grand monde qui va posséder cette machine, après je peux comprendre la passion et l'excitation de tester ce genre de bête.
Je suis quand même surpris des points faibles à ce prix, c'est même limite inacceptable.
46
Tu sais, tu peux prendre à peu près n'importe quelle voiture de sport d'une marque de prestige et la liste des points faibles sera d'une longueur hallucinante.

J'ai un pote qui a eu un moment une Maserati. Eh bien tu sais quoi ? La taille du coffre était ridicule. :mdr:
47
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai un pote qui a eu un moment une Maserati. Eh bien tu sais quoi ? La taille du coffre était ridicule.

Normal, quand on a ce type d'objet, on emporte rien et on fait acheter sur place sans même s'occuper de savoir qui paie. C'est l'inverse qui serait un défaut... Alala, riche c'est un métier, ça raisonne pas pareil ces petites bêtes là.


 

48
J'y connais rien en synthé ni électronique, mais je dois dire que " pas d'entrées audio pour traiter les sources externes ", ça m'a fait mal au coeur virtuel ( parceque bon c'est pas comme si j'étais un potentiel acheteur, faut que j'hypothèque mon lit pour me payer un jour le sp 404 de mes rêves :-D )

Et il me semble que c'est la première fois qu'on voit l'award " Légende " nop ?

Et bravo merci pour ce test de malade, c'est ouf le niveau de détail qui respire la passion. :aime:

Big Up à Coyote14 pour son avis pour le moins éclairé. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 02:05:35 ]

49
x
Hors sujet :
Citation :
Normal, quand on a ce type d'objet, on emporte rien et on fait acheter sur place sans même s'occuper de savoir qui paie. C'est l'inverse qui serait un défaut...


J'ai un pote nudiste qui a eu des problème avec la douane, c'était pas très crédible qu'il parte en vacance sans valise


Sympa le test, un peu de rêve dans ce monde de brutes :bravo:
50
Super test, merci!!

Du coup ça m'a décidé tout ça!!
Vous savez où on peut se le procurer et si c'est encore possible de se le faire livrer pour Noël?:)

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 02:21:58 ]