Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Schmidt met à jour le firmware de son EightVoice à la v2

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 584 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Schmidt met à jour le firmware de son EightVoice à la v2
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Cette nouvelle version du firmware du synthétiseur analogique apporte trois nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le VCA boucle enfin, la commande était dispo sur le synthé sans être activée. Une bonne nouvelle, depuis tout ce temps!

3
il va falloir que tu trouves un Schmitt pour finir la banque avec Barbenzinc en utilisant cette fonction... ;)
4
Cherché sur le bon coin, pas trouvé.:facepalm:

5
Citation de coyote14 :
Cherché sur le bon coin, pas trouvé.:facepalm:

Si tu veux le toucher , cherche plutôt du côté du bitcoin !:facepalm:

"Switched on bach"

6
Ce synthé a une matrice unique ... schmidt-eightvoice-polyphonic-synthesizer-2555872.jpeg
7
Concerne po grand monde cette new...
8
On va donner des infos intéressantes, alors (enfin, j'espère).

Je discute avec Axel Fischer, pour l'inviter au SynthFest. Bonne nouvelle, il sera là avec un Schmidt. Une occasion unique de l'essayer, car il reste 4 ou 5 commandes à prendre sur le 3ème batch. Il m'indique qu'il est possible qu'il n'y ait pas de 4ème batch, et que ces Schmidt soient les derniers qu'on puisse commander.

"Edition limitée" comme dirait Korg après avoir sorti 500 minilogue couleur saumon et reverse key. :facepalm:

9
Ça veut dire un peu plus de 70 vendus depuis le début, puisque si je ne me buse, les 3 séries totalisent 25+27+25 instruments...
10
C'est ça, il me semble avoir lu 71 dans un topic Facebook de Axel. Si c'est pas du super collector, ça.