Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Schema du cable d'alim

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
1 Schema du cable d'alim
L'adaptateur est une espece de prise à 5 broches. Aucune idée de quel fil va ou...
Si un utilisateur peu regarder et me filer le tuyaux, ca serait super!
2
Pleeeeaaase... :)
3
Bonjour jmi,
Demain, je serai de retour chez moi et je pourrai te répondre :clin:
4
Super! grand merci à toi! :clin:
5
Salut Jmi,

Voici le schéma du brochage de l'alim. du multi-trak
L'alim. délivre une tension alternative de 15V, avec point milieu et un courant de 1,2A. La fiche DIN n'est pas la plus classique : elle a 5 broches distribuées tous les 60°.
Si tu as besoin de plus de renseignements... :D:
6
Merci à toi, c'est me dépanne vraiment!
Une derniere question : y a t'il un "sens" à respecter? Je veux dire fil bleu fil rouge?
7
Non, pas de sens à respecter, c'est du courant alternatif. La seule chose à respecter, c'est le point milieu : il doit y avoir 7,5V (environ) entre la broche 3 et la broche 1, de même entre cette broche 3 et la broche 5. Donc, il y aura 15V entre les broches 1 et 5. :bravo:
8
Bon ben bravo et merci pour l'explication! :boire:
9
De rien :boire:
Alors, qu'est-ce que tu en penses, toi, du multi-trak, ça m'intéresse :)
10
Je le trouve assez chouette avec un grain tres sympa, trés vintage pour reprendre un terme trés utilisé! Il a pas mal de caractere et malgré les specs apparament simples on peut qd meme faire pas mal de choses avec. Ds les moins, je lui reprocherai sa "mollesse", du coup c'est pas le synth à bassline ultime, par contre pour les ambiances, les basses profondes et glauques à souhait, les strings c top, ce que j'aime c'est que ce synth sonne trés "dark", il s'associe bien avec mon juno 2 qui a un son plus "facile" mais moins typé...

Voila, en tout cas pour le moment il déconne un peu, à savoir, perte de la mémoire à l'extinction, et apres changement de la pile le probleme a persisté...

L'alim est peut etre en cause, elle était plus que fatiguée (alim 110v bricolée par l'ancien proprio), et la les soudures du cable ont laché d'ou mon post...

Bref je vais tacher de remplacer l'alim en espérant que ca reparte du bon pied!