Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Manuel d'utilisation !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 6 followers
1 Manuel d'utilisation !
Bonjour, je fait appel à vous dans le bût de trouver le manuel d'utilisation de ce synthé en pdf car, beaucoup de fonction sont sans réponse à l'utilisation, sans le livre d'instruction.

Si vous avez quoi que ce sois comme information sur le Multitrack, merci de poster ci-dessous.

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

2
Bonjour djx,

Tu as un MP :clin:
3

Bonjour, moi aussi je recherche ce manuel d'utilisation de ce synthé en pdf.  J'ai le synthé mais j'ai pas le manuel

Merci.


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 16:40:09 ]

4
Bonjour Etla,

Oui, j'ai le mode d'emploi du MultiTrak mais il fait beaucoup trop de pages à scanner. 
Ce que j'avais proposé à DJX, ce sont des scans des fiches jointes à ce mode d'emploi : une plaquette récapitulative très pratique des fonctions, un plan de façade avec les commandes fléchées et un dépliant des commandes MIDI et commandes "cachées" des synthés et BàR de Sequential.
De plus, j'avais fait pour un pote quelques petits "tutoriels" que j'aurai plaisir à te faire partager.
Si après tu as besoin de plus d'infos sur des points précis, je scannerai les pages correspondantes du manuel.

Communique-moi ton e-mail par message personnel et je t'envoie tout ça.
5
Citation de : ménélassou


des scans des fiches jointes à ce mode d'emploi : une plaquette récapitulative très pratique des fonctions, un plan de façade avec les commandes fléchées et un dépliant des commandes MIDI et commandes "cachées" des synthés et BàR de Sequential.
De plus, j'avais fait pour un pote quelques petits "tutoriels" que j'aurai plaisir à te faire partager.


Wow! merci ménélassou, je crois que tu as là tout ce qui est nécessaire pour comprendre ce synthé.

Je te email de suite.

merci encore.
6
Bonjour Ménélassou,
Je vois que ce post est très ancien mais à tout hasard, serait-il encore possible d’avoir Le midi guide ainsi que la plaquette récapitulative?
Cela m’aiderai beaucoup :)
Merci
Citation de ménélassou :
Bonjour Etla,

Oui, j'ai le mode d'emploi du MultiTrak mais il fait beaucoup trop de pages à scanner. 
Ce que j'avais proposé à DJX, ce sont des scans des fiches jointes à ce mode d'emploi : une plaquette récapitulative très pratique des fonctions, un plan de façade avec les commandes fléchées et un dépliant des commandes MIDI et commandes "cachées" des synthés et BàR de Sequential.
De plus, j'avais fait pour un pote quelques petits "tutoriels" que j'aurai plaisir à te faire partager.
Si après tu as besoin de plus d'infos sur des points précis, je scannerai les pages correspondantes du manuel.

Communique-moi ton e-mail par message personnel et je t'envoie tout ça.
7
bonjour a tous, bien que le multitrak n'intéresse pas grand monde.
je viens de mettre, dans l'espace documentation, toutes les doc en ma possession, a savoir : le manuel utilisateur, le service manual et le guide midi, tous en anglais bien sure...il n'y a que les fabricants Japonais qui prennent la peine de traduire en français les docs de leurs produits !!!

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 19:25:10 ]

8
Bonjour tout le monde,
Alors là j'dis bravo et grand merci Mr Sechouille!
9
Il vous en prie....si ça peut aider la communauté, c'est le principal.
En tout cas, ça fait plaisirs de voir quelqu'un sur le forum du Multitrak, on se sent un peu seul ici !!!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 08:32:02 ]