close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Sequentialswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enfin une bonne nouvelle en cette année 2020.
Voilà un positionnement avisé, car personnellement je pense que les synthétiseurs doivent soit se tourner vers l'innovation (comme le Waldorf Quantum) ou offrir un héritage authentique (comme ce Prophet 5 re-issue). L'entre-deux me semble moins pertinent.
Il est somptueux :8O::bave:
L'entre deux c'est qussi la démocratisation, en sortant des produits abordables.
Il faudrait écrire "Rev4" et non "Rev.4" (pour les moteurs de recherche)
:8O::8O:
Je suis à court de mots...
Et moi je suis à court de thunes
Citation de synthwalker :
Il faudrait écrire "Rev4" et non "Rev.4" (pour les moteurs de recherche)

J'ai réussi à rectifier cela sur la Fiche de la version 5 voies puisque je l'ai moi-même créée .
Hors sujet :
C'est fait

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"