Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le Retour du Roi

  • 354 réponses
  • 93 participants
  • 56 395 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
Le Retour du Roi

37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?

Lire l'article

 

Cet article comprend un quiz audio : 5 programmes sont joués au Prophet-6 et au Prophet-5, mais dans quel ordre ?

Les réponses se trouvent ici.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Afficher le premier post
241
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
mobiliser son neurone


:lol:
242
Citation de synthwalker :
tenter de mobiliser son neurone


Cela laisse à penser que l'arrêt du Neuron n'était pas que pour Axel Hartmann ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

243
Bonjour,

Je trouve que pour un synthé de cette trempe, les démos sonores du test du Prophet 6 ne sont pas d'une qualité exquise, et carrément plates, sans vie.

Les gars, on parle d'un synthé mythique à 3000 balles, donc peut-être pourrait-on payer un vrai musicien pour jouer des morceaux qui tiennent la route, et fabriquer des vrais sons ( notamment FM, dont on parle à peine, mais aussi du lourd en soustractif, puisque la banque d'usine est à ch**r ), histoire de savoir ce que la bête a vraiment ds le ventre.

On veut du Herbie Hancock, du Earth Wind and Fire, Ozric Tentacles, Pink Floyd, bref Synthwalker donne nous envie b**del ; )


Spéciale dédicace, je demande ça pour notre bien à tous!

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 07:57:15 ]

244
C'est sur que demandé comme ça, c'est bien parti ! Tu cherches un job ? :-D
245
Citation de La :
On veut du Herbie Hancock, du Earth Wind and Fire, Ozric Tentacles, Pink Floyd, bref Synthwalker donne nous envie b**del ; )


Vu ton pseudo et ton avatar, tu pourrais réclamer du Raymond Lefebvre aussi icon_facepalm.gif
246
Citation :
On veut du Herbie Hancock, du Earth Wind and Fire

heu...non non, merci.
247
J'espère pour lui que c'est du deuxième degré, sinon je lui prépare une citerne de soupe aux choux... icon_facepalm.gif
248
Citation :
je demande ça pour notre bien à tous!


Et qu'est ce que tu sais de mon bien à moi que je ne connais pas encore (c'est juste pour mon épanouissement personnel)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

249
@La denrée, ce synthé cache un gros potentiel pour celui qui prendra le temps. Et pour ce qui est des sons d'époque Luke Neptune a fait un super boulot :bravo: (et les démos de SW ou Coyote sont plutôt intéressantes)

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:10:27 ]

250

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier