Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet A quel prix?

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 10 071 vues
  • 17 followers
1 A quel prix?
A quel prix peut on trouver le cs80?
2
Cher!! j'ai vu 2500 euros je crois...
Sur ebay de mémoire.
3
Pour un bel exemplaire, il faudra dégoter la modique somme de 3000euros... :oo:
Www.jedsound.com
4
Le dernier poste date de 2005.
Pour celui que cela intéresse j'ai vu ça :

https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-CS80-in-excellent-condition-CS50-for-free-/332026220760?hash=item4d4e4e10d8:g:BvIAAOSwA3dYIdYr
icon_facepalm.gif

Une légère inflation donc. Mais c'est très loin de courir les rues....

Je joue.... donc je suis !

5
Avec un CS-50 offert, qui fera office de pièces de rechange pour tous les circuits propriétaires...
6
A ce prix là moi je dis que çà vaut la peine de s'apercevoir que mémé s'est passionné un temps pour la musique et qu'elle en a oublié un, laissé pour mort dans un recoin poussiéreux, mais bien sec, du grenier là bas dans la grange au milieu d'autres vieilleries plus encombrantes qu'autre chose ...
7
Bon ben..... je crois que je vais rester avec mes ME80 et CS80V.....:lol:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 12:56:21 ]

8

Citation de : chapolin800

A ce prix là moi je dis que çà vaut la peine de s'apercevoir que mémé s'est passionné un temps pour la musique et qu'elle en a oublié un, laissé pour mort dans un recoin poussiéreux, mais bien sec, du grenier là bas dans la grange au milieu d'autres vieilleries plus encombrantes qu'autre chose ...

 

pour oublier un CS80 fallait vraiment être riche et négligent ! on parle pas d'une TR au prix accessible a sa sortie.

9
Pourtant je connais quelqu'un en Italie qui laisse pourrir un CS80 dans un garage humide et en plus il refuse de le vendre icon_facepalm.gif:8O:
10