Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS20M
Photos
1/70
Yamaha CS20M

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 345 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !
Yamaha CS20M
Le synthFest 2019, qui se tiendra à Nantes les 7/8/9 juin 2019, propose une tombola exceptionnelle avec un synthé Yamaha CS20M à remporter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Afficher le premier post
11
Billet acheté il ne reste pas beaucoup ! Question ? On Peut acheter les billets d’entree A l’avance ?
12
x
Hors sujet :
Oui, mais ce n'est pas encore prêt. Avant cela, il faut terminer les chartes visuelles avec les partenaires, les concerts...Mais oui, ce sera possible. Il y aura de nouveau des packs 3 jours avantageux pour les plus fidèles.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

13
Plus que 50 billets à vendre sur les 250 mis en jeu...;)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

14
Reste une quarantaine de tickets de tombola !:oo::oo:
15

Sympa comme idée,

 

je ne sais pas si je pourrai m'y rendre, mais j'ai pris 2 tickets de tombola! D'après le n°, il doit en rester 37... Dépéchez-vous!

 

Bert

 

16
Vous n’etes pas obligé de venir pour participer. Le seul truc si vous gagnez le lot c’est que l’envoi est à vos frais. En pratique, on trouve toujours quelqu’un pour l’apporter pas loin de chez vous, à condition de ne pas habiter dans un endroit trop perdu.

Plus que 31 billets à vendre au dernier comptage.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

17
Apu! 250 billets vendus. Merci pour votre soutien à notre événement associatif.

Tirage au sort le dimanche 9 juin sur place à Nantes.

La tombola traditionnelle avec les lots de nos partenaires aura lieu dans un second temps.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

18
La tombola Vintage étant achevée, c'est au tour de la tombola traditionnelle des partenaires qui soutiennent l'évènement de débuter:
https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola

plus de 6000 euros de lots à remporter!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

19
qui d'AF vient au Synthfest 2019, qu'on se tape la bise sur place ? :bravo:
20
Désolé, pas moi cette année, j'avais déjà pris des engagements de longue date...