Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS30
Photos
1/158
Yamaha CS30

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Panne : plus de sons, et sifflement...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
1 Panne : plus de sons, et sifflement...
Bonjour j'ai un problème avec mon cs30, il ne fait plus aucun son, quelque soit la sortie (et les réglages biensur), même plus de son de craquement du potentiomètre de volume... En revanche toutes les lumières fonctionnent, le séquenceur aussi, et les EG reconnaissent bien les touches appuyées, mais aucun son... En revanche une sorte de sifflement s'échappe de l'appareil, un sifflement qu'il n'avait jamais fait... Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ou comment je peux le découvrir ? Merci !

Kinds regards, K.S.

2
-As-tu bien positionné tous les volumes et les deux Cutoffs à fond? Checke aussi les contrôles main gauche.
Le CS30 est complexe, les routages à destination sont parfois... déroutants, et il m'est arrivé souvent de penser que le mien était en panne avant de m'apercevoir que j'avais oublié qqch...
-La panne est-elle survenue brutalement? Dans quelles circonstances t'es-tu aperçu du problème?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.