Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Musiques Au Coeur de Vangelis

  • 145 réponses
  • 35 participants
  • 20 107 vues
  • 37 followers
1 Musiques Au Coeur de Vangelis
2
J'ai regardé plusieurs extraits. C'est vrai que c'est touchant et donc que ça reste du grand art; il y a une grande humilité dans le personnage et une grande force musicale.
Quant aux shows, c'est carrément démesuré.
Merci pour ces liens.

Hors sujet : A l'occasion, viens nous faire une petite visite dans le Rendez-vous des Belges" (voir ma signature).

3
Merci pour tes liens V74. je connaissais deja les premiers mais je n'avais vu qu'une petite partie de musiques au coeur...vraiment super ;-)

Dans les premieres videos, j'adore celle où l'on voit les pierres qui tiennent les notes sur les synthés. :D:

PS: Je me permets de reposter les liens vers d'autres forums. Merci encore!
A+
V
4
Merci V74 pour ces purs moments de plénitude :aime2:

Et le CS80 !!! tout un univers à lui tout seul !
5
:boire:

J'ai passé plus de deux heures pour trouver, regrouper et poster tout les liens :langue:
6
Wa! Le toilb est revenu!
S'il pouvait nous poster qqsunes des conneries dont il a le secret...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
A l'époque j'ai enregistré cette émission sur cassette VHS et je l'ai toujours.
Il n'y a pas longtemps, je l'ai regardée encore.
Ses impros sont étonnantes, ca a l'air tellement naturel pour lui...en plus il est très humble et modeste, c'est plutôt rare dans ce milieu.
Vangelis j'adore ce qu'il fait :aime:
J'ai quasiment tous ses albums à la maison (ca fait une petite trentaine en comptant également les musiques de film genre Chariots of Fire, Blade Runner ou Alexandre etc...)
Le CS-80 je l'ai en synthé virtuel de chez Arturia. Evidemment ca ne sonne sûrement pas aussi bien que le vrai, mais ca donne quand même pas si mal.
Merci pour les liens V74 :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Salut Nico !

Merci pour cette compilation de liens :boire:
C'est très intéressant.
9
10
Ces impros sont fabuleuses!
Je n'arrive pas à piger comment il obtient une telle variété de sons simultannés presuqe sur un seul clavier, fût-il un CS-80... :8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.