Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Une réédition du Yamaha CS-80 trotte dans la tête de la marque originale

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 16 162 vues
  • 46 followers
1 Une réédition du Yamaha CS-80 trotte dans la tête de la marque originale
Afficher le premier post
31
Citation :
Perso une version modernisée avec des ajouts, marre des clones du passé on tourne en rond
C'est un peu étrange comme phrase, tu ne veux pas qu'ils refasse le CS-80 parce que tu en as marre des clones du passé, mais si ils rajoutent quelque chose alors là c'est bien :D:
Tout l'intérêt de cette annonce c'est justement de refaire le CS-80, si c'est pour en faire autre chose alors autant faire autre chose.

Je trouve pas ça contradictoire , on peut partir d une bonne base en l occurrence le cs 80 et sortir une version gonflée de nouveaux ajouts . Une version 2 . Le dreadbox erebus 3 ne renie pas son héritage et n est pas non plus un clone de son prédécesseur . Je sais pas comment le dire autrement ....
Thom'
32
Citation de moforibale :
Un cs 80 qui pèse 500g et pas 100kg ..???


un CS80 Boutique, en association avec Roland:bravo:
33
Je vois mal où va Yamaha. Ce synthé est tellement complexe, qu'ils ne pourront probablement pas le ressortir à moins de 10.000€ (à la louche). S'ils le simplifient, modernisent, ce ne sera plus le CS80.. Ils feraient mieux de refaire le CS15 et surtout le magnifique CS30..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

34
Raaaaaa le son furaxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!:bave:


35
kool, dans ta précédente vidéo, le mec joue sur un CS20M , c'est quoi le rapport avec le réédition d'un CS80 ? :-D

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 16:46:08 ]

36
C'est du YAMAHA :volatil:
37
ha ha ok :bravo:
38
x
Hors sujet :
c'est vrai que j'avais un cs15 jusqu'a il y a quelques jours, et y a moyen de faire plein de choses étonnantes avec .
39
Et maintenant y a behri qui spam des photos du cs80 :8O:
40
Où ça ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>