Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vous faites quoi avec votre micron ?

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 5 726 vues
  • 18 followers
1 vous faites quoi avec votre micron ?

bah ouais il sert à quoi ? vous vous en servez pour caler des meubles ? ça décore le salon ?

mais en fait la vraie question c'est : est ce que vous jouez seul ou en groupe ?

Afficher le premier post
21

Je viens de l'acquérir, et j'en suis déjà baba.... J'avais un XIO que je ne pouvais utiliser avec mon hardware (pas de midi in, donc pas de séquencage via la MV )... et je dois avouer que le micron, c'est bizance question fonctionalités...

Le kiffe le petit séquenceur et le principe de setup... Il faut que je regarde, mais je me demande si ce ne serait pas possible de piloter une SP 303 avec, et là j'aurais le ptit setup de vacances qui ne prends pas plus de place que la poussette dans le coffre :)

Bref!  je débute question micron, mais je compte bien l'user jusqu'a la corde ;)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

22
Hello à tous, je fais un gros déterrage de sujet !
Moi je m'en sers pour faire ça :

N'hésitez pas à partager si ça vous plait !
P'ti Tom
23
La BAR du micron on aime ou on aime pas, je la trouve parfaite pour de la retrosynth

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 22:03:01 ]

24
Citation de P'ti :
Hello à tous, je fais un gros déterrage de sujet !
Moi je m'en sers pour faire ça :

Hello
C'est fait en une seule prise, pas de soucis de manque de polyphonie ?

Christian

25