Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] ASM montre l'intégration du MPE sur son synthé Hydrasynth

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 3 770 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] ASM montre l'intégration du MPE sur son synthé Hydrasynth
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Le concepteur a fait le déplacement jusqu’au NAMM 2020 pour montrer la version 1.3 du firmware de son synthétiseur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo ASM, ce synthé risque de devenir un incontournable :bravo:
Bel effort le logiciel de gestion des patchs. Ça évitera d'avoir à attendre un éditeur tiers à acheter...

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:17:42 ]

3
Peut-on m'expliquer ce qu'est le MPE ?
4
quelques infos ici

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
Citation :
un mode Warm qui simule la courbe de fréquences d’un synthétiseur populaire


C'est bien qu'ASM reconnaisse le problème de son (manque de coffre évident dans la plupart des démonstrations). Ceci dit, si le problème vient des composants physiques, le mode Warm n'est qu'une rustine logicielle et certains seront tentés d'attendre une V2 corrigée du produit.

En même temps, ASM démontre sa réactivité aux remarques des utilisateurs potentiels. C'est un bon point pour la suite de leur histoire.
6
Citation de Paul :
quelques infos ici


Merci Paul, lien très intéressant et instructif ;)
En fait, je connais (pas toutes les possibilités) sans savoir que c'est du MPE, un diminutif du Midi Polyphonic Expression :-D
7
Ce qui serait pas mal c'est que les fabricants de contrôleurs midi commencent à implanter du MPE sans exploser la facture. Ça va peut être se démocratiser à l'avenir...
Parce que là ça fait un peu cher le contrôleur, même si le synthé est intéressant ;)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

8
Ouais c’est super mais la grande question c’ IL ARRIVE QUAND MON HYDRASYNTH ??????

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

9
Citation de SoapMix :
Ouais c’est super mais la grande question c’ IL ARRIVE QUAND MON HYDRASYNTH ??????

Thomann annonce d'ici 3-4 semaines, mais bon la sortie a déjà été repoussée. Il était censé sortir en fin d'année 2019 il me semble.
10
heu ca fait plus de 6 mois que l'on parle de ce synthé ! on a plus a faire a des marketeurs du web qu'à des fabricants. :non: mais bon...on attends..on attends..peut-être dans 1 mois comme dans 9 ! restons optimiste sur l’accouchement du bb

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:01:13 ]