Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 110 230 vues
  • 119 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Citation de synthwalker :
Comme sur tous les synthés qui ont un mode Chord, en somme... :mrg:
Utile pour faire des accords en dehors des limites physiques de la main (en gardant l'autre main pour se gratter le dos, par exemple) ou envoyer des arpèges transposées


Hummm pas forcément valable sur tous les synthés. Exemple: le magnifique Quantum pour lequel le mode Chord est plutôt un "latch" et les accords ne sont pas transposés justement. Dommage :facepalm:
352
x
Hors sujet :
faut bien qu'il ait des "défauts":oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

353
x
Hors sujet :
Oui c'est vrai et... c'est bien le seul je crois ^^
354
ça ne t’empêches pas de nous ravir les oreille ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

355
Citation de CO5MA :
x
Hors sujet :
Oui c'est vrai et... c'est bien le seul je crois ^^


x
Hors sujet :
Il a aussi des prises MIDI mal ajustées :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

356
x
Hors sujet :
Oui là le Quantum est un peu tordu dans la gestion du Chord et Latch, ils auraient pu faire plus simple et plus efficace
357
x
Hors sujet :
ah ! Vous voyez bien qu’il est pas si bien que ça ce Quantum !! :mrg:
358
x
Hors sujet :
Gouji, ou l'art de refréner un GAS... :mrg:
359
Je viens de rejoindre le club. Je n'ai pas pu résister au clavier PAT et le ribon ! ;-)

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

360
x
Hors sujet :
faut jamais garder un GAS... :facepalm::mrg: Enfin là il n'y a pas de risque, pour moi un GAS c'est un truc que tu peux envisager d'acheter. Vu le prix du Quantum, pour le moment je suis très tranquille de ce côté là :oops2:
Par exemple en ce moment je GAS à mort sur un Microfreak, pour donner un ordre d'idée :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 10:34:24 ]