Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 110 216 vues
  • 119 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien en voilà encore un chouette test !!!
Bécane que j'essayerai bien à sa sortie , ça fait envie , ne serais ce que pour l'expressivité :aime:

"Switched on bach"

3
Merci pour ce test tant attendu :bravo:

Youtube

 

 

4
J'en étais resté à des démos très métalliques/éthérées, peu convaincantes à mon goût, mais là je suis surpris. :bravo:
5
Enfin...le voilà :bravo:
6
C'est vraiment une superbe machine, et puis son petit look chaîne hifi des années 90 n'est pas pour me déplaire :lol: Merci pour ce test, c'était une belle surprise.
7
Le synthé de la décennie ?
Egalite avec le Matriarch !
J'ai pas d’idée pour compléter le podium: Prophet 6 ?
8
Merci pour le test, j'espere que ton test va faire remonter sa cote

Citation de GB_Paris :
J'en étais resté à des démos très métalliques/éthérées, peu convaincantes à mon goût, mais là je suis surpris. :bravo:


Avec une telle panoplie d'enveloppe, filtre, lfo et matrice, on ne se trompe pas sur sa cible.
Le sound design, les demo passent completement a cote pricipe meme de ce synthe.

Mais oui dommage pour la multi-timbralite, le nombre de voie et le nombre d'octave.
A un prix aussi serre on ne peut pas tout avoir.

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 19:00:46 ]

9
Bravo Synthwalker ! un test fait avec bcp passion et d’experience :bravo:
il y a 20 ans j’étais impatient de lire le dernier Keyboard-mag du mois .
aujourd’hui les meilleurs tests que nous pouvons lire sur les synthétiseurs et autres machines..
sans hésitation->>> c’est M Synthwalker d Audiofanzine .
Merci . ;)

Ce synthé est telllement incroyable
que justement il crée la frustration d’avoir seulement qu’un timbre. presque réfléchir à un 2eme hydra en version clavier.

ashun-sound-machines-hydrasynth-2917708.jpg

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 19:29:54 ]

10
aaaah enfin (!) :bravo:
depuis le temps que je l'attendais celui-ci...

quelles sont exactement les commandes directes "en moins" sur la version module?

il me semble que j'avais comparé les 2 panels et je n'avais pas vu beaucoup de différences... (à part au niveau de l'arpégiateur si je me souviens bien)