Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2X
Photos
1/158
Clavia Nord Modular G2X
9/10

Sujet G2 ou G2X ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 581 vues
  • 9 followers
1 G2 ou G2X ?
Est ce que les sons qu'on peut tirer du G2X entendus sur les démos sont tous possibles sur le G2 ?
Il semble qu'il soit illusoire d'attendre un futur G3 ...
En occasion, y a t il des points importants à vérifier ?

Christian

2
Le G2X est un G2 avec plus la carte d'extension et un plus grand clavier. Donc prends un G2 + carte DSP ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Il faut encore arriver à trouver un gars d'accord de vendre le sien.... :(
4
C'est pour moi le synthé ultime !

Le G2 + carte extension est idéale sauf si besoin d'un grand clavier pour envolées lyrics :D

Le problème...en trouver un ! Hé ouais ce qui est bon est rare et ce qui est rare est cher ! J'ai payé le mien 1240€ avec l’extension et franchement je ne regrette pas c'est un superbe synthé qui n'a de limite que l'imagination et ses DSP lol

Je l'ai, je le garde à vie ! (ps : j'ai même acheté 4 écrans LCD et 8 encodeurs au cas ou)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
Et en acheter un sans la carte d'extension, c'est valable ?

Christian

6
Bien sur !

Et puis tu peux toujours acheter la carte séparément ici : https://www.encoreelectronics.com/cont_product.html

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
J’en ai mis un en annonce (avec dsp) au passage. J’ai aussi un autre transformé en desktop (avec dsp lui aussi) qui sera bientôt à vendre.

J’abandonne pas la bête qui est vraiment géniale, mais je ne garde que mon G2 engine (avec dsp lui aussi).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8

J'ai un Clavia Modular G2X avec sa housse de transport à vendre.

A votre avis quel serait son prix à l'argus, il a été acheté en 2006.

Merci pour vous éclaircissements. Bien cordialement.

Carpe diem
9
S'il est en parfait état, ça vaut entre 1500 et 1600.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10

Merci pour l'éclaircissement, faut juste que je retrouve le CD qui était avec la notice. Je dois aussi avoir le micro qui était avec ; ce serait bien de le retrouver. Le synthé est en très bon état.

Je le mettrai alors en vente à 1500. Super !! icon_biggrin.gif

 

 

Carpe diem

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 09:31:21 ]