Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/327
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Comment repasser du filtre multi au filtre single ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
1 Comment repasser du filtre multi au filtre single ?
Bonjour

Ou j'ai mal lu le manuel (probab...) ou alors je ne sais pas...

Ou ça n'est pas possible...

Y'en a surement l'un d'entre vous qui sait ?

Merci par avance

Bonne journée

Clemy

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 08:35:03 ]

2
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. En fait, tu as le choix entre le mode "Single Filter" et le mode "Multi Filter".

Dans la section "Single Filter", tu as un bouton qui permet de choisir entre différents types de filtre : LP (Low Pass), HP (High Pass), BP (Band Pass), BR (Band Reject) CLASSIC (un LP avec une résonance particulière) ou DIST LP (LP + Distorsion). Si le mode "multi" est actif et que tu appuies sur ce bouton, tu bascules automatiquement en mode "single", et de mémoire c'est le premier type de filtre qui est sélectionné (LP). Chaque nouvelle action sur ce même bouton permet de sélectionner le type suivant.

Dans la section "Multi Filter", le bouton de sélection (tout en bas à droite) permet de choisir entre différentes configurations combinant 2 filtres en série ou en parallèle. Si le mode "single" est activé et que tu appuies sur ce bouton, tu bascules automatiquement en mode "multi", et de mémoire c'est la première configuration qui est sélectionnée (LP + BP en parallèle). Chaque nouvelle action sur ce même bouton permet de sélectionner la configuration suivante. Dans ce mode, la fréquence de coupure de chaque filtre se règle avec "Frequency 1" et "Frequency 2" et le réglage de résonance est commun aux 2 filtres.

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 10:18:46 ]

3
Merci, vous m'avez donné la solution :aime:

Il suffit d'appuyer sur le bouton "single" pour désactiver le mode "multi", ce qui n'est pas précisé dans le manuel.

C'était tout simple.

Merci infiniment :bravo:

Clemy

Edit : j'ai changé le titre du topic le précédent n'était pas clair, Seb a raison

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 08:36:25 ]